La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elsalvador Cedros

+5
Nicolas
Eneil le Sublime
Don José de Alvarado
Betelgeuse
Cedros Elsalvador
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe

Masculin Nombre de messages : 2585

Elsalvador Cedros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:52

Cedros Elsalvador

N'hésites pas à me tenir au courant ici même, lorsque tu seras admis au sein de la flotte Espagnole, que je puisse te donner accès ou non à la dite salle. Wink

Sur ce...bonne nuit... Elsalvador Cedros - Page 3 Blam ............... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:32

enfin, me voilà près avec une équipage et mon bateau. naviguant sur l'ocean. Capitaine Elsalvador Cedros est près.
Bien, il est temps d'aller trouver les maréchaux maintenant..
Le Poulpe
Le Poulpe

MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:34

Yes.

Une fois qu'ils m'auront confirmé ton appartenance, je te passe en "déclaré espagnol". Wink
Tom Voodoo Flint

Tom Voodoo Flint

Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et nulle part... Tout dépend de la quantité de rhum ingérée...

MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:39

Hola companero!!!

Qué tal?
Perdona mi falta de etiqueta pero nosotros piratas, no somos hombres de protocolo, ni sino de guerra... Solo importa la libertad!!!! Me gustaria charlar de esto contigo con muchas copas de ron, pero los meses pasados en las carceles del rey de espana me incitan a limitar las familiaridades con los soldados de Espana... Pero quizas hablaremos tal vez, con ruido de canones!!!!!!!!!!!!

Salud!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Pardonnez mon entorse aux principes de nationnalité française de ce forum, mais tant d'espagnols dans cette taverne m'a rappelé des souvenirs d'établissements emplis de vapeurs de sangria que j'ai connu sur la péninsule et m'a soudain donné envie de m'exprimer dans la langue de Cervantès, puissiez vous ne pa m'en tenir rigueur)

P.S.: +++ pour le Poulpe qui semble connaître cette échope si bien achalandée qu'est "le Grand Cercle" à Eragny, j'ai d'ailleurs la chance de compter certains des boutiquiers parmi mes connaissances...
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:36

Vous voulez un duel pirate ? Avec plaisir ?! mais n'allez pas pensé que vous allez vous en sortir vivant !

Ces jeunes capitaines.. ils ne savent pas à qui ils ont à faire... Tavernier !!! Une tournée pour ma part ! fini le service !

PS : Bon, me voilà. j'ai demandé plutôt à rejoindre L'Escuadra Real de Reconquista. Je n'ai plus qu'a les voir IG pour être recruté.
Le Poulpe
Le Poulpe

MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:04

Salut Cedros Elsalvador.

A partir du moment ou te voilà espagnol sur la mer des Caraïbes, je peux te donner accès à la salle de tes compatriotes.
[edit] fait

Quand au rhum...il arrive.
Bin d'ailleurs...le voilà !
Santé à toi !
Elsalvador Cedros - Page 3 Rhumglac

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elsalvador Cedros   Elsalvador Cedros - Page 3 Icon_minitime

Elsalvador Cedros