La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tiens quelques petites questions toutes fraîches...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Voodoo Flint

Tom Voodoo Flint


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Entre ici et nulle part... Tout dépend de la quantité de rhum ingérée...
Date d'inscription : 09/01/2008

Tiens quelques petites questions toutes fraîches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens quelques petites questions toutes fraîches...   Tiens quelques petites questions toutes fraîches... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:54

C'est effectivement une des explications les plus logiques qu'il reste...
Tant pis, je vais faire comme ça... LE problème c'est que si j'upgrade le navire, et que je me fais couler (ou pire, prendre) le navire, je perds les up grades... Pas cool... :pirates2:
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

Tiens quelques petites questions toutes fraîches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens quelques petites questions toutes fraîches...   Tiens quelques petites questions toutes fraîches... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:20

Les upgrades sont perdus à la perte du moindre point de durabilité, donc...

Que tu ais 3 bateaux, ou un seul avec 3 pts, ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Tom Voodoo Flint

Tom Voodoo Flint


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Entre ici et nulle part... Tout dépend de la quantité de rhum ingérée...
Date d'inscription : 09/01/2008

Tiens quelques petites questions toutes fraîches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens quelques petites questions toutes fraîches...   Tiens quelques petites questions toutes fraîches... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:39

Effectivement, vu comme ça...
Quoiqu'il me semble qu'avec ma goëlette de départ j'ai perdu des points sans perdre les upgrades... Faudra que je vérifie aussi...
Merci en tout cas... Je vais être obliger de continuer à piller des navires de commerce pour leur soutirer leur précieux titre de propriété... Trop duuuuuuur... Tiens quelques petites questions toutes fraîches... - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Tiens quelques petites questions toutes fraîches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens quelques petites questions toutes fraîches...   Tiens quelques petites questions toutes fraîches... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:35

Tu ne perds que les Upgrades permanents (voiles, canons, coques) si tu as des points de durabilité sur tes navires. Les améliorations en emplacement général sont reportés sur le navire suivant en durabilité, mais bien sur pas pour les pirates s'ils ont capturé le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Voodoo Flint

Tom Voodoo Flint


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Entre ici et nulle part... Tout dépend de la quantité de rhum ingérée...
Date d'inscription : 09/01/2008

Tiens quelques petites questions toutes fraîches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens quelques petites questions toutes fraîches...   Tiens quelques petites questions toutes fraîches... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:20

En bref, quand on est pirate, mieux vaut pas se ruiner en upgrades, ça devient du "consommable" (si on les perd à chaque navire). C'est pas grave, je préfère continuer à piller des navires de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Tiens quelques petites questions toutes fraîches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens quelques petites questions toutes fraîches...   Tiens quelques petites questions toutes fraîches... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:37

Bin oui et non.
Car nous sommes tous dans le même cas en fait.
1 navire coulé, même avec plusieurs points de durabilité, perd ses équipements attachés. (les 6 propres au navire, s'entend)
Et ceci pour toutes les professions du jeu.

--------------------------------------------------

[Minute de tristesse/on]
Veuillez retirer vos chapeaux.

Je le sais..je viens de perdre mon vieux brick qui prenait déja l'eau de partout.
J'avais l'équipement "marmite à rhuma" "rhum à gogo" "véhicule prioritaire" "roue de secours" et "kit-de-tuning-qui-tue-la-mort-avec-2000w-qui-rendent-sourds-en-10secondesmax".
Maintenant..j'ai plus rien....snif....
L''abbé m'a promis une prière pour cette vieille carcasse qui doit maintenant reposer en compagnie des mérous....snif...
C'est triste, hein ?
.
.
.
Voilà, c'était la minute nécessaire de tristesse...snif...
[minute de tristesse/off]
Vous pouvez remettre vos chapeaux.
.
.
.
.
Bon....
On prend un verre ? Tiens quelques petites questions toutes fraîches... - Page 2 Mrgreen
Tiens quelques petites questions toutes fraîches... - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens quelques petites questions toutes fraîches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens quelques petites questions toutes fraîches...   Tiens quelques petites questions toutes fraîches... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens quelques petites questions toutes fraîches...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques questions...
» Quelques questions
» tiens tiens...
» Questions...
» Quel serveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: