La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Craft : rien compris !!

Aller en bas 
+3
thierry03
Le Poulpe
vamour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thierry03




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2008

Craft : rien compris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft : rien compris !!   Craft : rien compris !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:35

Eneil le Sublime a écrit:
Boulet de destruction : boulet lourd ou de base, bronze...ceux qui entament la structure.

Arf ben je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à utiliser la compétence, quand je pointe le curseur dessus j'ai boulet de destruction en rouge et la compétence grisée, peut être que je suis trop loin de la cible.

Eneil le Sublime a écrit:
/doc pour trouver les infos sur les munitions...sinon il te faut au moins, le fabricant d'armes, moulin à poudre, grotte de guano (salpètre) carrière de souffre...bref une chaine complète.
Avoir ce type de structures n'a de sens que dans une confrérie pas pour ses propres besoins, ou tu seras vite limité sur tes structures.

Arf ok, donc la fabrication n'est pas simple. Je pensais que pour de simple canon il aurait fallu moins de ressources.
D'un autre côté tant mieu pour les confréries et le commerce.

++
Revenir en haut Aller en bas
Ahrodis




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Craft : rien compris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft : rien compris !!   Craft : rien compris !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:45

thierry03 a écrit:
Arf ben je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à utiliser la compétence, quand je pointe le curseur dessus j'ai boulet de destruction en rouge et la compétence grisée, peut être que je suis trop loin de la cible.

J'ai exactement le même problème pour une de mes compétences de corsaire.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socrate




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2008

Craft : rien compris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft : rien compris !!   Craft : rien compris !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:23

Laisse ton curseur sur l'icone pour qu'elle t'affiche les conditions pour activer cette compétence
Revenir en haut Aller en bas
Ahrodis




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Craft : rien compris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft : rien compris !!   Craft : rien compris !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:24

Socrate a écrit:
Laisse ton curseur sur l'icone pour qu'elle t'affiche les conditions pour activer cette compétence

Lorsque je fais cela je peux lire en rouge : "Vous avez besoin de boulet de destruction" Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
thierry03




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2008

Craft : rien compris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft : rien compris !!   Craft : rien compris !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:53

Même chose qu'Ahrodis.

Petite précision, j'ai effectué les tests avec les boulets de bases et les lourds.
je viens d'en récuperer en bronze, peut être qu'il faut utiliser ceux la.

Sinon comme la compétence est en rapport avec la destruction des mâts je tenterais d'équiper les canons du projectiles contre les voiles, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Crowell Himura




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Craft : rien compris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft : rien compris !!   Craft : rien compris !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:21

C'est tout a fait ça, la compétence couper voile par exemple nécessite l'utilisation de boulets ramés, de chaine ou chainés pour être utilisable.

La compétence casser gouvernail demande des boulets ronds, commes les lourds ou de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft : rien compris !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft : rien compris !!   Craft : rien compris !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft : rien compris !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le craft
» Création de guide de craft FR
» Rien ne peut changer le coeur d'un homme.
» Sal  Din migre "un post rien que pour mon égo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: