thierry03
| Sujet: Re: Craft : rien compris !! Ven 1 Fév - 9:35 | |
| - Eneil le Sublime a écrit:
- Boulet de destruction : boulet lourd ou de base, bronze...ceux qui entament la structure.
Arf ben je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à utiliser la compétence, quand je pointe le curseur dessus j'ai boulet de destruction en rouge et la compétence grisée, peut être que je suis trop loin de la cible. - Eneil le Sublime a écrit:
- /doc pour trouver les infos sur les munitions...sinon il te faut au moins, le fabricant d'armes, moulin à poudre, grotte de guano (salpètre) carrière de souffre...bref une chaine complète.
Avoir ce type de structures n'a de sens que dans une confrérie pas pour ses propres besoins, ou tu seras vite limité sur tes structures. Arf ok, donc la fabrication n'est pas simple. Je pensais que pour de simple canon il aurait fallu moins de ressources. D'un autre côté tant mieu pour les confréries et le commerce. ++ | |
|
Ahrodis
| Sujet: Re: Craft : rien compris !! Ven 1 Fév - 9:45 | |
| - thierry03 a écrit:
- Arf ben je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à utiliser la compétence, quand je pointe le curseur dessus j'ai boulet de destruction en rouge et la compétence grisée, peut être que je suis trop loin de la cible.
J'ai exactement le même problème pour une de mes compétences de corsaire.
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 11:24, édité 1 fois | |
|
Socrate
| Sujet: Re: Craft : rien compris !! Ven 1 Fév - 11:23 | |
| Laisse ton curseur sur l'icone pour qu'elle t'affiche les conditions pour activer cette compétence | |
|
Ahrodis
| Sujet: Re: Craft : rien compris !! Ven 1 Fév - 11:24 | |
| - Socrate a écrit:
- Laisse ton curseur sur l'icone pour qu'elle t'affiche les conditions pour activer cette compétence
Lorsque je fais cela je peux lire en rouge : "Vous avez besoin de boulet de destruction" . | |
|
thierry03
| Sujet: Re: Craft : rien compris !! Ven 1 Fév - 12:53 | |
| Même chose qu'Ahrodis.
Petite précision, j'ai effectué les tests avec les boulets de bases et les lourds. je viens d'en récuperer en bronze, peut être qu'il faut utiliser ceux la.
Sinon comme la compétence est en rapport avec la destruction des mâts je tenterais d'équiper les canons du projectiles contre les voiles, on ne sait jamais. | |
|
Crowell Himura
| Sujet: Re: Craft : rien compris !! Ven 1 Fév - 16:21 | |
| C'est tout a fait ça, la compétence couper voile par exemple nécessite l'utilisation de boulets ramés, de chaine ou chainés pour être utilisable.
La compétence casser gouvernail demande des boulets ronds, commes les lourds ou de bronze. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craft : rien compris !! | |
| |
|