Allari
| Sujet: Espagnol aux pieds verts, Allari Arpago Sam 2 Fév - 23:32 | |
| Qu'on se le dise, tous les espagnols ne sont pas nés sur le sol espagnol. Je me présente, Allari Arpago, portuguais d'abord, naturalisé espagnol ensuite ! J'ai remarqué que la taverne était du genre éclectique alors j'ai pris mes aises. Pourrais-je vous demander un peu de gin ? Je recherche également la faveur des espagnols ici présents pour bavarder de choses plus sérieuses... si vous pouviez me montrer le chemin ! Merci pour votre accueil Allari, Les Disciples d'Hermès, Hornigold Espagne | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Espagnol aux pieds verts, Allari Arpago Dim 3 Fév - 0:59 | |
| Salutations, et sois le bienvenu Allari Arpago. Recevoir un membre de la flotte Espagnole, est toujours un plaisir. Il me semble d'ailleurs, avoir quelquefois croisé un ou plusieurs navires des disciples d'Hermes, en parcourant les Caraïbes. Ce sera avec plaisir, je pense, que tes compatriotes t'accueilleront en ces lieux. Bien..un Gin donc ? On Va te trouver ça, en attendant que je te donne les moyens d'accéder à la salle espagnole. Santé ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espagnol aux pieds verts, Allari Arpago Dim 3 Fév - 6:22 | |
| Bienvenu parmi nous santé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espagnol aux pieds verts, Allari Arpago | |
| |
|