La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hornigold-Espagnol-Mendoza de la Casa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mendoza




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2008

Hornigold-Espagnol-Mendoza de la Casa Empty
MessageSujet: Hornigold-Espagnol-Mendoza de la Casa   Hornigold-Espagnol-Mendoza de la Casa Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:51

Hola a todos

Officier de marine espagnol arrivé dans les caraibes depuis plus d'un mois,je passe verifier si le rhum de la taverne du poulpe vaut le vin de la Rioja pour donner du coeur et de l'ame aux hommes loin de leur patrie

Pour l'instant au service du Roi du coté de la Nouvelle Grenade, je compte bien,dés mes ordres executés ,integrer une societe afin de combattre activement les ennemis de l'Espagne.

Ayant investi dans differentes plantations et mines diverses et devant passer le plus clair de mon temps sur les mers , la main d'oeuvre de mes installations est ,disons, devenu un peu oisive.Donc si une ou plusieurs societes auraient besoin de productions particulieres ,je mettrai gracieusement et avec plaisir a leur disposition mon petit personnel afin que leur travail serve l'industrie espagnole dans son effort de guerre.

Bon vent a tous et au plaisir de vous croiser sur les mers
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

Hornigold-Espagnol-Mendoza de la Casa Empty
MessageSujet: Re: Hornigold-Espagnol-Mendoza de la Casa   Hornigold-Espagnol-Mendoza de la Casa Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:56

Ave.

Sois le bienvenu Mendoza, mon fils.
Te voilà donc, corsaire espagnol à la recherche d'employeurs sachant apprécier tes compétences.
Je suppose que tu ne tarderas pas a recevoir moult propositions.
En l'absence du Poulpe, je t'ouvre la salle de tes compatriotes.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hornigold-Espagnol-Mendoza de la Casa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hornigold / Espagnol
» Hornigold-Espagnol Francisco Villareal
» [Hornigold / Espagnol] Hernan Yevera
» [Hornigold / Espagnol] Don Simon Ysidro
» Hornigold / espagnol : De la cruz Juanito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: