La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses

Aller en bas 
+2
Cassy
Chorton Alexander
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses Empty
MessageSujet: Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses   Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:05

Comme il est admis sur ce serveur par beaucoup que une faction nombreuse n'attaque pas une faction faible,
Voici la liste officielle des factions que la France peut attaquer :

...


Ah oui y a personne car selon le mêeme raisonnement du "on attaque pas une faction moins nombreuse", les pirates ne sont pas attaquables...ben oui ils sont quand meme bien moins nombreux que les Français; Les espagnols sont inattaquables car bien moins nombreux que les Français; Les Espagnols sont inattaquables car bien moins nombreux que les Français...

Alors quand attaque-t-on les Pnjs ? Maintenant ou une fois que tout le monde sera parti pour cause d'ennui mortel sur ce serveur ?

J'ouvre le débat sur une logique avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses   Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:09

Je ne vais pas partir sur ce débat, l'autre ma déja bien saoulé (et une bouteille de Rhum! drunken )

On t'interdit pas d'attaquer les factions plus faible, mais je pense que tu peux attendre 1 semaine voir deux pour attaquer. ou dans ce laps de temps tu arrivera à mourrir d'ennuis ?

ä bon entendeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses   Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:22

Parait il que les effectifs stagnent, quelqu'un en parlait dans un post précédent.
Cela voudrait dire que la population du serveur n'évoluera pas.

En partant de ces estimations à combien de temps estimes tu l'attente dont tu parles ? Ca serait bien que les factions soient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses   Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:29

Les effectifs stagnent, j'en parlais, ainsi que quelques autres personnes (pas les noms en tête).
Je disais tout à fait ça au hasard, mais sachant que nos premières frégates "straslund" viennent de sortir.
C'est pour ça que l'attente d'une semaine permettrait la création de quelques unes de ces frégates. Wink


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses   Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:36

Super topic qui va faire avancer les Choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2008

Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses   Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:46

Cassy a écrit:
Super topic qui va faire avancer les Choses.

Ironique ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses Empty
MessageSujet: Re: Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses   Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction d'attaquer les factions moins nombreuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)
» Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: