Votre action suis le systeme du jeu donc logique, le seul problemes est que si nous perdons un port maintenant, il y a de forte chance que nous ne pourrons pas le recuperer pendant une periode de plusieurs semaines.
Nous aurons pendant un long moment une différence de nombre de personnes mais je ne suis pas choqué, les Anglais vont s'agrandire ainsi que l'Espagne la France et les vilains Pirates.
Ce que veux dire Chorton en attendant, n'est pas forcement d'avoir un nombre de joueurs egale aux Francais. La nous ne pouvons rien faire, même tuer des Pnj pour faire decendre l'activité est horible (Super en une journée complete on est passé de 7000 a 6100 !! avec une activitées non stop de 9h a 20h sur les pnj a Spanish.
Une grande partie de la societer y a participer sur touts les levels (de 13 au level 29) le maximum a ete de 7ou 8 joueurs en meme temps a Spanish de tout level.
La chose que demande Chorton ainsi que d'autres personnes est simplement du temps. Du temps en semaines pas en mois, le temps de developper la guilde, les ressources, nos navires, les alliances avec les différentes guildes Anglaise et le passage du cap du level 27 minimum pour plusieurs personnes.
Pourquoi 27? simplement car c'est le level d'une fregate de combat assez interessente qui permet de combqtre du PNJ level 45+ et de ce battre contre des personnes 35 - 45 en pvp avec une chance de gagner avec une strategie.
Ceci rendrais simplement le jeu plus interessent. Je suis passé niveau 27 aujourdhui et j'ai eu la fregate (merci James) je peux vous assurer que c'est autres chose que les petits navires d'avant.
Voila mais sinon on ne peux pas ce permetre de dire faite ceci ou cela, vous prenez vos propres decisions ;')
Voila mon petit commentaire mais sachez que meme si le port tombe, un jeu reste un jeu, bous ferons en sorte de le recuperer dans les plus brefs delais !!!
J'espere sincerement que cette action de provoqueras pas de departs chez les Anglais, l'ambiance de la nation est tres agreable ainsi que l'entraide.