La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [10/02] Fort de France en conquête

Aller en bas 
+18
Charles Deluxe
Flavius Ortael
Jean Lafite
Le Poulpe
Louise de Lavalière
roque
Archibald
Belit
Aki
François L'Estate
Don José de Alvarado
Cassy
Abelardo Suton
Eneil le Sublime
Cedros Elsalvador
Hamatai
Eduardo De Olivares
Angel de Vargas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:49

Donc si on suit ton raisonnement ca sert a rien qu'on vienne a fort de france et a puerto del plata?

Vu le peu de chance que nous avont etant lvl 25-30 en moyenne en stralsund et de plus on aura beaucoup de mal a etre 25 mais t'inquiete pas je serait la je m'en tape de perdre un bateau.
Si ca vous plait d'etouffer les petites nations plutot que les pirates c'est tant mieux pour vous. Profitez en tant que vous avez de l'avance en lvl ca durera pas eternellement.

Je sait que le nombre d'espagnol est le dernier de tes soucis mais a un moment faudra bien que les francais en prenne compte et essaie de faire quelque chose pour un peu plus d'equilibre.

Je suis tres content de pouvoir enfin participer a une bataille( enfin j'espere etre pris) mais bon quand il nous faut une semaine pour passer un port en conquete et que vous vous le faite en une soirée a force on va se lasser.
Et pas parce que vous nous attaquer mais surtout qu'on peut pas faire grand chose.

Et je precise que je ne me plaint pas qu'on est moins que vous mais juste qu'on est pas assez.

Apres vous nous attaquez notre seul port avec du bois de fer juste quand on va commencer a en avoir besoin, c'est sur strategiquement c'est tres bien joué, on est plus bas lvl et en plus on va galerer pour construire des bateaux plus gros enfin bref quand vous allez avoir 10 espagnol en stralsund en face pour defendre ca vous fera une victoire facileet avec un peu de chance vous ferez partir encore quelques espagnols du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:00

Et dire qu'a la base on étaient à puerta de plata juste pour farm xp ^^

Personnelement, j'essaierai de faire partis de toute les batailles et rendre hommage au 2 camps avec mes vidéos.

Maintenant je vous souhaite bonne chance pour votre bataille à Fort de Paix, on doit pas être beaucoup coté francais à avoir des points de controverse ( perso j'ai zéro point )
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:02

Merci et fait nous des belles videos.
Revenir en haut Aller en bas
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:05

Archibald a écrit:
François L'Estate a écrit:
Don José de Alvarado a écrit:
Il est un peu dommage que, plutôt que de se frotter à nous dans les eaux de fort de france, la majorité des joueurs français aient préféré s'attaquer à puerto de plata.
Bataille à 20hr à F de F et à minuit à puerto, la mer va être couverte d'épaves [10/02] Fort de France en conquête - Page 4 Mrgreen

Quoiqu'on fasse vous n'êtes décidement pas content... La semaine dernière tous les espagnols criaient haut et fort qu'ils attendaient une confrontation directe avec nous et là vous pleurez à nouveau de peur de n'avoir pas suffisament de monde à aligner... Pourquoi les français devraient ils se cantonner à un role strictement défensif ? Pourquoi devraient ils rentrer dans votre schéma tactique ?

On est jamais content, ça c'est la meilleure !

Vous réfléchissez avec vos pieds et c'est nous qui sommes pas contents ? Ca vous est pas venu à l'esprit qu'attaquer un port c'est plus facile (et moins risqué) pour une nation à faible effectif que devoir subir une attaque sur un port qu'on pourra pas défendre ?

Vous voyez qu'on monte une bataille à Fdf...vous croyez quoi ? que c'est facile pour nous ? Que ça nous suffit pas ? On fait ce qu'on peut et vous que faites vous ? vous sapez le moral des quelques joueurs espagnols encore assez courageux pour sortir de leurs ports ! Bref quand les effectifs de la nation tomberont à 10 on saura à qui envoyer la facture !

Alors stop venir nous faire la morale, regardez ce que vous faites et réfléchissez donc un peu ! Si vous voulez conquérir la carte tout de suite, soit ! Envoyez nous donc la liste des ports dans l'ordre d'attaque, on se fera un plaisir de vous ouvrir la porte !

Non non ça vous n'y avez pas pensé...mais c'est pas grave vous l'aurez votre port et même tout les ports que vous voulez, facilement, sans gloire et sans fun... comme ça vous pourrez montrer au monde comme vous êtes forts.

Quand à ta lassitude de voir du taunt en chaine contre les français, personnellement ça me passe grave au dessus de la tête, tu peux toujours reroll anglais ou espagnol ou même changer de serveur, ça nous fera un français de moins tiens !

Au cas ou tu aurais du mal à aller aux sels le matin je te conseillerai de prendre un RENI ça marche bien je t'assure.

Moi se qui me passe grave au dessus c'est les ouin-ouin d'un mec de 31 ans... serieux c'est pathétique.... faut sortir un peu gars....
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:10

Et le jeune con de 29 ans qui fait la morale...

(c'est bon on peut arrêter avec l'âge?? ou on continue sur les pseudos, la localisation, la date d'inscription, ... ??)


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:10

François L'Estate a écrit:


Au cas ou tu aurais du mal à aller aux sels le matin je te conseillerai de prendre un RENI ça marche bien je t'assure.

Moi se qui me passe grave au dessus c'est les ouin-ouin d'un mec de 31 ans... serieux c'est pathétique.... faut sortir un peu gars....

J'ai peut être 31 ans, je oui ouin peut être également, mais je sais écrire moi, à 29 ans écrire les "selles" "sel" ça c'est encore plus pathétique...et pour ton information Reni c'est pour les aigreurs d'estomac ce qui doit bien te convenir, pour ce qui est de la constipation je te recommande Microlax !

Quand au ouin ouin, tu n'en connais manifestement pas la définition, car je n'en trouve pas trace dans mes messages...J'argumente moi, ce dont tu sembles incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10/02] Fort de France en conquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10/02] Fort de France en conquête
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pts de conquête à port of spain, et question.
» [06.03] Fort de France
» 05/04] Fort de France
» [10/04] Fort de France
» [02.02] Agitation à Fort de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: