La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [10/02] Fort de France en conquête

Aller en bas 
+18
Charles Deluxe
Flavius Ortael
Jean Lafite
Le Poulpe
Louise de Lavalière
roque
Archibald
Belit
Aki
François L'Estate
Don José de Alvarado
Cassy
Abelardo Suton
Eneil le Sublime
Cedros Elsalvador
Hamatai
Eduardo De Olivares
Angel de Vargas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:20

Tristan De Montaigne a écrit:
Cher charly moi c'est Tristan Pas Eneil Wink

et oui nos stral vous en parliez mais ils sont pas si mal en mastarcraft pour le pvp mais bon j ai deja ma Hercule qui m attends plus qu a etre 50 des que je l ai on se fera un petit duel promis :D
Oui oui et j'expliquais en fait a eneil pourquoi on a duel, moi en defiant et plus en deliverance, puisque coulée par ta flotille... Pour les strals, franchement d'habitude on les coupe en 2 en 3 salves avec des deliverance, la on s'est trouvé faiblard desssus.

Oue bonne idée, le duel, faisons ca tous les 2 en Hercules, la mienne, m'attends aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:35

Cedros Elsalvador a écrit:
Bien que je n'ai pas pu participer à la dernière pour défendre le port à cause d'un pirate a qui j'avais juré combat peu importe comment il était armée (Hein ! Charles :P bref j'en parlerais dans un autre post de ce combat que j'ai savouré !).

Ouep bha quand je t'ai vu accepter le duel, j'ai apprecié, je me suis dit "haha il me l'avait promis, il est decidé ce captaine la!".

Combat tres long, tu t'es battu comme un diable, nous n'avions pas forcement parlé d'un duel a mort, j'ai donc saluer ta tenacité en m'en allant apres ta mise hors de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:59

Charles, 100 points de structure ça fait pas lourd hein ! et arrête de jeter tes hommes par dessus bord, je dois les ramasser moi derrière...

Cela ma pas soulé mais au bout d'une heure, tu voulais tomber mon stock de consommables et les boulets c'est cher ^^ !! Je fais comment moi après Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[10/02] Fort de France en conquête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:43

Et les hommes que je garde tu les mitrailles c'est pas mieux :p

Sinon oue 100 pts oue je faisais plus le fier, pourtant je t'avais bien descendu d'abord et puis tu as mis la gouache et finalement c'est moi qui fut en difficulté. Quand je t'ai proposé la reddition je me voyais gagnant a ce moment. 20 secondes plus tard je devais m'eloigner a toute vitesse :p

Sinon vu que les trade en bataille marchent entre nous, je te filerai des munitions :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10/02] Fort de France en conquête - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10/02] Fort de France en conquête
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Pts de conquête à port of spain, et question.
» [06.03] Fort de France
» 05/04] Fort de France
» [10/04] Fort de France
» [02.02] Agitation à Fort de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: