La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[10/02] Fort de France en conquête

+18
Charles Deluxe
Flavius Ortael
Jean Lafite
Le Poulpe
Louise de Lavalière
roque
Archibald
Belit
Aki
François L'Estate
Don José de Alvarado
Cassy
Abelardo Suton
Eneil le Sublime
Cedros Elsalvador
Hamatai
Eduardo De Olivares
Angel de Vargas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Charles Deluxe

Masculin Nombre de messages : 82

[10/02] Fort de France en conquête - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:36

William Fox a écrit:
Dommage que vous n'étiez pas autant que pour Fort de France...

Sinon Charles Deluxe je te rapelle que je me suis déjà fait attaquer et couler par toi et tes copains alors quie j'étais seul. Faire la moral est donc pas très légitime venant de toi, mais après tout t'es un pirate, t'es pas du genre honnête Wink

Bravo aux participants des 2 camps pour ce soir.

Ha? Peut etre n'as tu pas lu alors la page precedente... Celle ou je dit pratiquer sans honte le ganking et accepter si je suis ganké...

Et de toute facon oui je gank, est ce que c'est mal de sortir un vaisseau de ligne pour un officier? Non, alors pourquoi tendre une embuscade a plusieurs pirates ca serait pas aussi justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:43

tiens, je me demande depuis quand le forum de la poulpe est devenu un "règlement de compte" ou "pleinte, pleinte, pleinte".

Je ne sais pas si vous vou rendez compte, mais dans vos messages (du moins pour ma part) je ressens cette étrange air "tendu" sans pour au tant qu'elle le soit.

Bref, je tiens féliciter les français de leur batailles. Bien que je n'ai pas pu participer à la dernière pour défendre le port à cause d'un pirate a qui j'avais juré combat peu importe comment il était armée (Hein ! Charles :P bref j'en parlerais dans un autre post de ce combat que j'ai savouré !). Je n'ai pas pu me faire un petit point. Navré.
James Stevens

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:53

roque a écrit:
(vous les sortez contre les pirates vos sols ou vous les gardez pour les espagnols?)
felicitations.

on les garde pas que pour vous ils étaient tous juste sorti de mon chantier naval de cet après midi vous les avez étrenné :D

Ça vous a plus?
Charles Deluxe

MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:56

Eneil le Sublime a écrit:
Cher Charly, je ne refuse jamais un duel et ce combat qui a duré plus d'une heure été très équilibré sauf à un moment Wink...pense à prendre la skill diplomatie qu'on puisse papoter un peu mieux, j'en avais marre de te courir après sur la carte ^^.

Oue dsl j'ai fait le meme coup a ton collegue de la Reconquista. Je joue avec la deliverance mais j'avais une defiant legere a remonter, alors j'ai fais mumuse avec la vitesse de la defiant :p

Fin j'espere que ca t'as pas saoulé, j'ai testé plein de trucs moi. Dis donc a un moment j'ai du rompre la distance, j'ai presque cru que tu voulais me tuer :p
Charles Deluxe

MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:02

Tristan De Montaigne a écrit:
on les garde pas que pour vous ils étaient tous juste sorti de mon chantier naval de cet après midi vous les avez étrenné :D

Ça vous a plus?

Ha bha oue et donc voila pourquoi j'etais en Defiant et pas en Deliverance Eneil. On a vu le vaisseau de ligne, alors on a voulu testé.
Premiere fois qu'on se fait tomber comme ca, meme vos stralsunds la on a ete etonné :(
James Stevens

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:04

Cher charly moi c'est Tristan Pas Eneil Wink

et oui nos stral vous en parliez mais ils sont pas si mal en mastarcraft pour le pvp mais bon j ai deja ma Hercule qui m attends plus qu a etre 50 des que je l ai on se fera un petit duel promis :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [10/02] Fort de France en conquête   [10/02] Fort de France en conquête - Page 15 Icon_minitime

[10/02] Fort de France en conquête
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant