La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [13.02] ...Une bataille devant Puerta

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13.02] ...Une bataille devant Puerta   [13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:44

Jean Lafitte a écrit:
En même temps vous avez des bateaux capturé [13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 3 Sifflote

Hier je suis resté environ 10 à 15 min devant tortuga en pvp solo vers 23h personne mise a part des :drapeau:

Oui c'est completement vrai, on ne paye pas nos navires pour le moment.
Mais en meme temps notre economie n'est pas la votre. Vous etes censé pouvoir assumer le cout de vos pertes je crois :)

Erf désolé qu'aucun pirate ne t'es offert un petit combat. Mais si tu es friand de combat, donnons nous rendez vous, meme pour un duel a blanc, sans kill si tu le desires, ma politique etant de ne pas tuer mon adversaire lors d'un duel :)
Si tu gagnes et que tu decides de couler mon navire, je n'irais pas evidement me plaindre, j'accepte de perdre mon navire si le combat en vaut la peine :)

En ce qui me concerne, j'accepte tous les duels, chaque combat me fait progresser, et une defaite plus qu'une victoire me ferait apprendre de mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[13.02] ...Une bataille devant Puerta
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06)
» [26.02] Puerta de plata
» [10.03] Puerta de plata
» [Vidéo] Puerta de Plata 28/02/08
» Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: