La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [13.02] ...Une bataille devant Puerta

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
edward northington




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2008

[13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13.02] ...Une bataille devant Puerta   [13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:29

c clr merci ca faisait deux heures que je cherchais du bateau a coulé parce que a force de trouver du bateau moi ma cale seche est pleine rabord et il y avait un momment que je n en avais pas perdu un, ca me detend un petit combat mais pour la revanche on est cho comme la braise mais la on sera moins frileux je pense que par manque de combat on etaient un peu rouillé

merci encore au chiens des mers qui reste a peu pret les seul frenchie combatif et pour la mordaunt fait gaffe a tes oreilles la prochaine fois

Bye et gg pour puerta mais hesiter pas a sortir vos vaisseau de ligne sur les port moi ca me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
James Stevens




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

[13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13.02] ...Une bataille devant Puerta   [13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:13

comme je disais sur le post de la défense de fort de france on les sortaient pas parcequ on en avait pas avant [13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 2 Content

et en ce qui concerne le Mordaunt c'est le plus petit des trois 4eme rang que compte les chiens des mers Wink
Revenir en haut Aller en bas
edward northington




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2008

[13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13.02] ...Une bataille devant Puerta   [13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:59

c bon alors si il est petit il tiendra sur la cheminée de mon petit une piece a tortuga ^^

j ai tjr révé d avoir un vaisseau de ligne sur ma cheminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamatai




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

[13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13.02] ...Une bataille devant Puerta   [13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:23

Clair, le pvp est bienvenu ^^
on est réduit a faire des assauts suicide en solo sur des groupes ennemis pour voir la couleur du pvp !! Alors la, défaite ou victoire, on y a pris plaisir =)

------
Raphaël Hamataï
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13.02] ...Une bataille devant Puerta   [13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:36

A noté que je suis mort seulement 2 fois en pvp depuis la release et meme la pre-commande. Et 2 fois contre les Chiens de Mers, sur le 6v6 la et sur un 3v6 un peu suicidaire...

Et pour le pvp oue nous on est toujours partants, on joue quasi que pour ca, alors gagner ou perdre, pour le moment osef, on veut des fights surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13.02] ...Une bataille devant Puerta   [13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:07

En même temps vous avez des bateaux capturé [13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 2 Sifflote

Hier je suis resté environ 10 à 15 min devant tortuga en pvp solo vers 23h personne mise a part des :drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13.02] ...Une bataille devant Puerta   [13.02] ...Une bataille devant Puerta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13.02] ...Une bataille devant Puerta
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06)
» [26.02] Puerta de plata
» [10.03] Puerta de plata
» [Vidéo] Puerta de Plata 28/02/08
» Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: