Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: L'agitation / contention Sam 16 Fév - 3:37 | |
| Une bonne âme pourrait-elle expliquer simplement ce qu'est une zone d'agitation / contention svp ? Au vu des récents événements autour de Grenville, le canal nation fut rempli de questions absolument basiques sur ce qui s-y passait. Il serait peut être judicieux de laisser en la taverne, un petit résumé du machin, comme on peut le voir...partout ailleurs. Si y'a pas, je m'y collerai. Mais plus tard, là, suis h.s. | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: L'agitation / contention Sam 16 Fév - 9:25 | |
| Guide sur le pvp, il y a tout dedans : http://pbs.jeuxonline.info/articles/4765.html | |
|
Betelgeuse
| Sujet: Re: L'agitation / contention Sam 16 Fév - 10:45 | |
| Ah lala les francais :p Chez les Espagnols il y a cours théoriques pour les nouveaux tous les Vendredi soirs hein ^^ Ca évite de faire aller tout le monde sur un forum heu sinon.... Ce smiley la il est pas un peu perver ??? :espagne: | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: L'agitation / contention Sam 16 Fév - 13:59 | |
| Ah bin vi ! :D Je l'avais laissé ici ce lien, d'ailleurs. Hum...me souvenais même plus Merci en tout cas Je vais essayer dans les prochains jours d'en faire un ch'ti résumé avec screens à l'appui etc... << Lui là ? Qué pervers ? Rhôôô, vous voyez le vice partout (n'empêche, qu'au vu de la tournure que prend parfois le fofo, je me félicite de l'avoir mis là, ce smiley ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'agitation / contention | |
| |
|