Nicolas
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Probleme mise a jour Dim 17 Fév - 12:10 | |
| *prend un verre au passage même si il n'a rien fait* | |
|
terciperix
| Sujet: Re: Probleme mise a jour Dim 17 Fév - 12:55 | |
| Bon alor j'ai un petit probleme je sait pas si c'est general mais je n'arive pas a me connecter sur aucun serveur de PotBS. Cela marchait très bien jusqu'a que tout a coup mon bateau ce mettent a avancer bizarrement(retour en arriere) et que sa lag quand je parle au pnj j'ai donc deco mon perso et c'est au moment de le reco que sa ne fonctionne pas.
Help please | |
|
Aki
| Sujet: Re: Probleme mise a jour Dim 17 Fév - 12:56 | |
| - terciperix a écrit:
- Bon alor j'ai un petit probleme je sait pas si c'est general mais je n'arive pas a me connecter sur aucun serveur de PotBS.
Cela marchait très bien jusqu'a que tout a coup mon bateau ce mettent a avancer bizarrement(retour en arriere) et que sa lag quand je parle au pnj j'ai donc deco mon perso et c'est au moment de le reco que sa ne fonctionne pas.
Help please De même, impossible de me connecter. | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Probleme mise a jour Dim 17 Fév - 13:30 | |
| un ch'ti crash temporaire des serveurs peut être ? Pas oublier que c'est SOE qu'est derrière le fourbi..donc.. Zut, pas comme ça que je vais avoir un ps3 gratos moi... [edit] Poulpette me signale que ça fonctionne chez elle, donc...Avanti ! Et sus aux pirates anglais espagnols français (héhé) mérous ! | |
|
terciperix
| Sujet: Re: Probleme mise a jour Dim 17 Fév - 14:36 | |
| Nan pas sus au merou ce sont nos amis c'est ainsi que j'ai batiser mon joli bato | |
|
Vilca
| Sujet: Re: Probleme mise a jour Mer 20 Fév - 13:31 | |
| A noter que si tu as telecharger le jeux comme moi via DLgamer je crois, une bonne parti des fichier du repertoir Figgz (Po sur du nom) son corrompu ce qui a entrainer cher moi un telechargement en boucle donc apres plusieur recherche j'ai tout betement effacer ce repertoire (qui pese quand meme 1Go voir plus) et je me sui taper le tout a retelecharger, sa prend un temps fou mais au final ce fut payant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme mise a jour | |
| |
|