La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Probleme mise a jour

Aller en bas 
+2
Deadlus
terciperix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Probleme mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mise a jour   Probleme mise a jour - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:10

*prend un verre au passage même si il n'a rien fait*

Probleme mise a jour - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
terciperix

terciperix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Probleme mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mise a jour   Probleme mise a jour - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:55

Bon alor j'ai un petit probleme je sait pas si c'est general mais je n'arive pas a me connecter sur aucun serveur de PotBS.
Cela marchait très bien jusqu'a que tout a coup mon bateau ce mettent a avancer bizarrement(retour en arriere) et que sa lag quand je parle au pnj j'ai donc deco mon perso et c'est au moment de le reco que sa ne fonctionne pas.

Help please
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Probleme mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mise a jour   Probleme mise a jour - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:56

terciperix a écrit:
Bon alor j'ai un petit probleme je sait pas si c'est general mais je n'arive pas a me connecter sur aucun serveur de PotBS.
Cela marchait très bien jusqu'a que tout a coup mon bateau ce mettent a avancer bizarrement(retour en arriere) et que sa lag quand je parle au pnj j'ai donc deco mon perso et c'est au moment de le reco que sa ne fonctionne pas.

Help please

De même, impossible de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Probleme mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mise a jour   Probleme mise a jour - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:30

un ch'ti crash temporaire des serveurs peut être ?

Pas oublier que c'est SOE qu'est derrière le fourbi..donc.. clown

Zut, pas comme ça que je vais avoir un ps3 gratos moi... Probleme mise a jour - Page 2 Mrgreen

[edit] Poulpette me signale que ça fonctionne chez elle, donc...Avanti ! Et sus aux pirates anglais espagnols français (héhé) mérous !
Revenir en haut Aller en bas
terciperix

terciperix


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Probleme mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mise a jour   Probleme mise a jour - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:36

Nan pas sus au merou ce sont nos amis c'est ainsi que j'ai batiser mon joli bato
Revenir en haut Aller en bas
Vilca




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2008

Probleme mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mise a jour   Probleme mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:31

A noter que si tu as telecharger le jeux comme moi via DLgamer je crois, une bonne parti des fichier du repertoir Figgz (Po sur du nom) son corrompu ce qui a entrainer cher moi un telechargement en boucle donc apres plusieur recherche j'ai tout betement effacer ce repertoire (qui pese quand meme 1Go voir plus) et je me sui taper le tout a retelecharger, sa prend un temps fou mais au final ce fut payant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mise a jour   Probleme mise a jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme mise a jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Mise à jour 1.1
» Fusion...
» Mise a jours
» [Attaque de port] Mise en contention
» Probleme de marques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: