La Taverne de Sma et Cherad |
|
| [Hornigold] Recherche société ^^ | |
|
+6Charles Deluxe Eneil le Sublime Don Iorviz de Sahagun Silmarils Allistan Ingo Mc Faydyen William Folkestone 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hornigold] Recherche société ^^ Mar 19 Fév - 11:51 | |
| - Diego de VAGA a écrit:
- Hop la j'offre la mienne, un capitaine Espagnol sans sa tournée, c'est un mauvais capitaine :)
Diego Je serai tenté de dire un capitaine tout court |
| | | William Folkestone
| Sujet: Re: [Hornigold] Recherche société ^^ Mer 20 Fév - 11:30 | |
| Ca serait possible de changé mon nom sur le forum
Je m appelle maintenant William Folkestone | |
| | | Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Hornigold] Recherche société ^^ Mer 20 Fév - 13:23 | |
| Je vais changer ton nom, mais tu pourrais peut être nous faire un petit post de présentation ICI présentation comme tout le monde, non ? J'en profiterai pour te déclarer anglais... :) thx par avance, mister william Folkestone
Dernière édition par Le Poulpe le Mer 20 Fév - 13:25, édité 2 fois | |
| | | Don Iorviz de Sahagun
| Sujet: Re: [Hornigold] Recherche société ^^ Mer 20 Fév - 13:36 | |
| Bienvenue William :! Chez les Anglais et chez les Guardians of Roses^^, un double choix de qualité, s'il en est ! :D Double tournée...elle est pour moi ! Rhumaburp ou le Poulpe, vous auriez un truc bien fruité pour fêter tout ça ^^ Sir Jarvis
Dernière édition par Sir Jarvis Cecil-Gascoyne le Mer 20 Fév - 13:36, édité 1 fois | |
| | | Silmarils Allistan
| Sujet: Re: [Hornigold] Recherche société ^^ Mer 20 Fév - 14:05 | |
| - Sir Jarvis Cecil-Gascoyne a écrit:
- Bienvenue William :!
Chez les Anglais et chez les Guardians of Roses^^, un double choix de qualité, s'il en est ! :D Faut juste faire abstraction de leur officier recruteur qui passe son temps a se bourrer la gueule plutot qu'a travailler. :anglet: | |
| | | Don Iorviz de Sahagun
| Sujet: Re: [Hornigold] Recherche société ^^ Mer 20 Fév - 14:46 | |
| Qu'est- ce qu'il y connais, MoÔôssieur Allisteur, à mon travail ? Hein ? Réponse : RIEN (mode Kara On).... En attendant, suis pas payé pour un job qui me permet de surfer sur internet , upgrader des forums ou dreamweaver all the day..hein quoi, c'est pas ton boulot principal non plus ? ah je croyais... Un ptit verre Sil ? ^^ :D Sir Jarvis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hornigold] Recherche société ^^ | |
| |
| | | | [Hornigold] Recherche société ^^ | |
|