Bon, disons que le problème est réglé, d'ailleurs, je reposte ici un message que j'avais mis dans un coin du forum un peu trop oublié :)
Tiens, pendant que j'y suis et que ça fait partie de la section : propositions !
Notre société s'est correctement organisée, nous sommes désormais capables de produire les plus beaux ET les plus gros bateaux.
Nous acceptons donc toutes les commandes de nos camarades espagnols depuis le côtre mediator au 4ème rang voire même plus loin si vous vous sentez une âme de Terminator... (et pis de pêcheur aussi paskil va falloir attendre un peu pour un 'Invincible')
Parce que nous sommes des commerçants avant tout, nous prendrons également des commandes de nos anciens cousins les anglais, et même de nos ennemis les pirates ... par contre, toi le fourbe français (épithète avant pour le style) tu te contenteras de l'Hôtel des ventes et de notre imposition de prix !
Bref, on sait (presque) tout faire, en quantités et nous savons aussi passer par les hôtels de ventes, mais bon, c'est pas comme des commandes fermes !
Vous pouvez nous recontacter ici même ou dans les caraïbes, en envoyant un pigeon postal vers Anita la furia ou Beatriz Cosanostra. Vous pouvez aussi contacter nos membres (hyper)-actifs directement et leur laisser vos coordonnées GPS pour localisation en haute mer (Ahh pardon,, on me signale qu'il faudra juste nous donner une déclinaison par rapport à notre brave étoile polaire .... )