Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: [23.02] Belle isle Sam 23 Fév - 1:49 | |
| Belle Isle est en ce moment sous l'assaut des pirates qui y ont déclenché une belle agitation. La zone est PvP pirates à cette heure. | |
|
ben tarkine
| Sujet: Re: [23.02] Belle isle Sam 23 Fév - 2:03 | |
| Super petit prise de port rudement mener encore une fois merci à vous tout ! :-) demain il passe en renforced
"technique port raping" ^^ | |
|
Brigada FloresMagon
| Sujet: Re: [23.02] Belle isle Sam 23 Fév - 11:06 | |
| En esperant voir un peu de défense française sur ce we, histoire de remonter un peu le moral des pirates, qui commence sérieusement à s'effriter par le manque d'action pvp. En passant, gg aux pirates qui se sont motivés, car suite aux divers chamboulement qu'à connu la nation pirate cette semaine, ce n'était pas évident de mettre quelque chose au point, donc un grand merci à l'alliance Chasseur de vent / Gueule Hurlante et à tous ceux dont j'ai oublié le nom pour s'être mobilisé et qui s'efforcent de faire vivre un peu notre nation | |
|
ben tarkine
| Sujet: Re: [23.02] Belle isle Sam 23 Fév - 12:54 | |
| mais c'est le point de depart d'une nouvelle serie d'attaque, la nation pirate a besoin de ca et on va leur donner! | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: [23.02] Belle isle Sam 23 Fév - 13:25 | |
| Bien joué à vous, mais vu votre nombre, il ne devrait pas être difficile de mobiliser quelques navires pour monter de l'agitation comme vous l'avez fait hier soir. En chasse dans la zone, je n'ai vu personne (des français!!) à dépouiller... | |
|
thierry03
| Sujet: Re: [23.02] Belle isle Sam 23 Fév - 14:10 | |
| Hello.
A mon avis je pense que la technique côté français sera la même :
Eviter la zone jusqu'au 10000 et ensuite défense du port. Je pense que pour le moment ils ont l'avantage au niveau des bateaux de 4eme rang (me semblant le must en défense de port).
De mon point de vue, le plus handicapant serait de maintenir en dessous des 10000 pour empêcher l'économie se faire. De toute façon statistiquement je crois que la france n'a perdu aucune bataille de port ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [23.02] Belle isle | |
| |
|