La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [23.02] Belle isle

Aller en bas 
+13
Louise de Lavalière
Chivas Seafree
Angel de Vargas
Charles Deluxe
Jean Lafite
Deadlus
edward northington
Belit
thierry03
Eneil le Sublime
Brigada FloresMagon
ben tarkine
Le Poulpe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[23.02] Belle isle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23.02] Belle isle   [23.02] Belle isle - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:57

Vi.
Bataille pour lundi soir, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

[23.02] Belle isle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23.02] Belle isle   [23.02] Belle isle - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:38

c'est exact sur les coup de minuit! le plus marrant dans cette histoire c'est que les chiens des mers sont intervenus a la seconde prét ou le port passer a 10 000 ^^.

c'est ce que l'ont appel avoir un train de retard, enfin un navire de retard :-).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[23.02] Belle isle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23.02] Belle isle   [23.02] Belle isle - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:01

Beaucoup venez de ce connecté on a fait un petit groupe et on n'est parti sachant qu'on voulez juste pvp :) gg a vous coulé 3 fois aujourd'hui pas mon jours, un put normal aussi me retrouvé toujour en surnombre coté pipi :'(

PS; j'ai failli coulé l'hercule de luffy avec mon stral master un superbe duel de titan ^^ GG
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

[23.02] Belle isle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23.02] Belle isle   [23.02] Belle isle - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:59

oui d'ailleur bien jouer l'ami , d'ailleur c'tait du beau combat.

A un moment on a failli vous couler un hercule par abordage, mais heureusement pour vous, vous nous avait couler avant :-(.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[23.02] Belle isle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23.02] Belle isle   [23.02] Belle isle - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:03

Belit a écrit:
gêner notre économie, quand même il en faut un peu plus

En meme temps coté francais, certains avouent etre a genou question production, vu les pertes. Alors un port en contention ca doit pas aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[23.02] Belle isle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23.02] Belle isle   [23.02] Belle isle - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:54

Charles Deluxe a écrit:
Belit a écrit:
gêner notre économie, quand même il en faut un peu plus

En meme temps coté francais, certains avouent etre a genou question production, vu les pertes. Alors un port en contention ca doit pas aider..
L'un des problèmes ce sont les prixs qui sont faits à l'AH. C'est du grand n'importe quoi à tels point que les PJs ont pris le pli et achète sans tester. Un exemple:
Je mets un livre sur la construction d'objet. Livre de niveau moyen je le mets à 800dbs en vente. Il est parti à 4000dbs.
si le gars avait testé le prix (en commencant à proposer un bas prix) il aurait acheté sans problème au niveau que je proposais. La non il a regardé a combien ca s'était vendu la dernière fois et a proposé ce prix.
Perso je produis et je mets en vente sur le système des deux tiers/un tiers(les deux tiers du prix représentent le cout de production le tiers restant présentant le profit). Je ne suis plus dans le rouge (les débuts sont durs certes) mais j'ai des clients apparemment stables qui ont bien repérés que je vendais à ce prix là en testant.
Le but au fond n'est pas de s'enrichir sur le dos de nos compatriotes respectifs mais de mettre en place des prixs qui nous permettent de vivre personnellement mais qui permettent aussi à ceux qui craftent de vivre et d'avoir ce qu'ils ont besoin à un prix "décent". Ca leur permet de revendre leurs productions moins cher du coup.
La dessus les français sont complètement à l'ouest et la majorité n'ont toujours pas compris cet enjeu stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23.02] Belle isle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23.02] Belle isle   [23.02] Belle isle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23.02] Belle isle
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: