Hernan Yevera
| Sujet: Re: Tournée générale Mar 26 Fév - 16:47 | |
| tout le monde est sur JoL, le pire comme le meilleur. | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Tournée générale Mar 26 Fév - 17:11 | |
| Bin oui effectivement, je vois ça... Bon, bin maintenant je sais qui c'est. Pas grave, qu'il continue ses salaldes dans son coin, m'empêchera pas de jouer De toute façon, le canal nation ça fait longtemps que je ne le regarde plus, sauf pour donner de temps en temps quelques réponses à des nouveaux qui rament un peu. Nous jouons entre nous à vrai dire...C'est pas plus mal. Allez, une ch'tite tournée pour fêter ça. | |
|
Guy le Ténébreux
| Sujet: Re: Tournée générale Mar 26 Fév - 17:33 | |
| *Guy entre dans la taverne, d'une démarche quelque peu... incertaine. Il se prend les pieds dans un tabouret, se rétame la gueule par terre, se relève tant bien que mal sous le regard amusé des autres clients, puis va s'effondrer sous une table, le tout en gueulant "Farpait"ment raison!!! Hips" Depuis cette position (étalé sous une table pour rappel) il tente de prononcer un truc que personne ne comprend, mais qui pourrait se traduire pas "J'ai entendu dire qu'on payait une tournée, alors j'ai prévu le coup, j'ai maené un tonneau de rhum en plus. Mais je l'ai perdu en cours de route..."HRP: perso, j'ai jamais vu de boulzor en jeu. Faut dire que j'y ai pas joué des masses, et je ne regarde le canal nation que par erreur. [TROLL] Cela dit, il est vrai que les habitués de la taverne ont la ferme intention de dominer le serveur, de capturer tous les ports, de couler tout le monde et d'instaurer une dictature où les débutants sont interdits. Sisi, relisez la charte du forum, y'a des lignes en tout petit tout en bas... [/TROLL] (et des joueurs de WoW, y'en a des biens aussi ^^, même si par principe, WoWçaylemal ) M'enfin, tournée pour tout le monde [edit le poulpe] Vi et continue comme ça : A savoir ne pas regarder le canal nation qui ressemble à TF1 aux heures de grande écoute..ça te permettra de couler moins souvent.............................Arf ! | |
|
charognard
| Sujet: Re: Tournée générale Sam 1 Mar - 11:47 | |
| Chers amis comme vous pouvez le constater ce triste sir n'a pas reussi son coup, du moins en ce qui me concerne :)
Je suis ravi d'etre parmis vous l'ambiance de cette taverne me ravi ! *Vide son vers de whisky* | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Tournée générale Sam 1 Mar - 12:29 | |
| Il continue toujours sa néfaste besogne sur Jol, mais par mp maintenant... C'est un pauvre garçon à l'âme bien aigrie. Si l'abbé était là, je suis sur qu'il lui donnerait quelque pénitence... Allez, oublions ce triste sire (enfin moi je garde un oeil dessus 8) ) et Santé à toi ! | |
|
EdgardoDelaVergas
| Sujet: Re: Tournée générale Mar 25 Mar - 12:33 | |
| En entrant, j'ai cru entendre que "wowcaylemal" Qui? qui? qui a dis cela ? ? ? qu'il avance devant moi que je lui paie un tonnellet de rhum. Ca fera 2 barman, j'm'en prend un aussi! Et santé a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée générale | |
| |
|