La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée générale

Aller en bas 
+7
Ingo Mc Faydyen
Don Iorviz de Sahagun
Silmarils Allistan
Rhumaburp
Nicolas
Le Poulpe
Angel de Vargas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hernan Yevera




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:47

tout le monde est sur JoL, le pire comme le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:11

Bin oui effectivement, je vois ça... Neutral

Bon, bin maintenant je sais qui c'est.
Pas grave, qu'il continue ses salaldes dans son coin, m'empêchera pas de jouer Tournée générale - Page 3 Mrgreen
De toute façon, le canal nation ça fait longtemps que je ne le regarde plus, sauf pour donner de temps en temps quelques réponses à des nouveaux qui rament un peu.
Nous jouons entre nous à vrai dire...C'est pas plus mal. Wink

Allez, une ch'tite tournée pour fêter ça.
Tournée générale - Page 3 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Guy le Ténébreux

Guy le Ténébreux


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:33

*Guy entre dans la taverne, d'une démarche quelque peu... incertaine. Il se prend les pieds dans un tabouret, se rétame la gueule par terre, se relève tant bien que mal sous le regard amusé des autres clients, puis va s'effondrer sous une table, le tout en gueulant "Farpait"ment raison!!! Hips"
Depuis cette position (étalé sous une table pour rappel) il tente de prononcer un truc que personne ne comprend, mais qui pourrait se traduire pas "J'ai entendu dire qu'on payait une tournée, alors j'ai prévu le coup, j'ai maené un tonneau de rhum en plus. Mais je l'ai perdu en cours de route..."



HRP: perso, j'ai jamais vu de boulzor en jeu. Faut dire que j'y ai pas joué des masses, et je ne regarde le canal nation que par erreur.

[TROLL]
Cela dit, il est vrai que les habitués de la taverne ont la ferme intention de dominer le serveur, de capturer tous les ports, de couler tout le monde et d'instaurer une dictature où les débutants sont interdits.
Sisi, relisez la charte du forum, y'a des lignes en tout petit tout en bas...
[/TROLL]

(et des joueurs de WoW, y'en a des biens aussi ^^, même si par principe, WoWçaylemal Tournée générale - Page 3 Mrgreen )


M'enfin, tournée pour tout le monde
Tournée générale - Page 3 Rhumglac

[edit le poulpe] Vi et continue comme ça : A savoir ne pas regarder le canal nation qui ressemble à TF1 aux heures de grande écoute..ça te permettra de couler moins souvent.............................Arf ! Tournée générale - Page 3 Ange31
Revenir en haut Aller en bas
charognard

charognard


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2008

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:47

Chers amis comme vous pouvez le constater ce triste sir n'a pas reussi son coup, du moins en ce qui me concerne :)

Je suis ravi d'etre parmis vous l'ambiance de cette taverne me ravi ! *Vide son vers de whisky*
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:29

Il continue toujours sa néfaste besogne sur Jol, mais par mp maintenant... Tournée générale - Page 3 Mrgreen

C'est un pauvre garçon à l'âme bien aigrie.
Si l'abbé était là, je suis sur qu'il lui donnerait quelque pénitence... Tournée générale - Page 3 Ange31

Allez, oublions ce triste sire (enfin moi je garde un oeil dessus 8) ) et Santé à toi !
Tournée générale - Page 3 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
EdgardoDelaVergas




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2008

Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:33

En entrant, j'ai cru entendre que "wowcaylemal" Qui? qui? qui a dis cela ? ? ? qu'il avance devant moi que je lui paie un tonnellet de rhum.
Ca fera 2 barman, j'm'en prend un aussi!
Et santé a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tavernier! tournée générale!
» Offre de tournée gratuite et sans limite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: