Greven
| Sujet: [Hornigold] -- Espagnol/Pirate -- Greven Il Vec Mer 27 Fév - 0:02 | |
| Bonsoir à tous,
Greven Il-Vec, ex-Pilleurs Noirs Pirate(50) ayant rejoind depuis une semaine environ les rangs espagnols en compagnie de la team des Black Flags. Actuellement en phase de pexing intensif, et malheureusement fréquement dérangé par ces satanés francais et par de nombreux pirates rancuniers!
J'ai mis un peu de temps a trouver le forum, allez savoir pourquoi... (quoi, autiste... quand je joue je suis concentré ...).
Bref, me voila parmi vous afin de débattre tranquillement autour de sujets passionants! | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Hornigold] -- Espagnol/Pirate -- Greven Il Vec Mer 27 Fév - 0:24 | |
| Salutations et sois le bienvenu Greven Ex pirate reconverti.. Bien, te voilà donc maintenant naviguant sous le fier pavillon espagnol. Qu'à cela ne tienne, ici aucune différence entre les clients, ils sont tous identiques à nos yeux. Pirates, officiers, corsaires, marchands de tous horizons et de tous poils. Ce sera donc la tournée habitulle, offerte par le patron. Et...je te donne accès à la salle de tes nouveaux compatriotes. Santé à toi, Greven ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hornigold] -- Espagnol/Pirate -- Greven Il Vec Mer 27 Fév - 2:42 | |
| AAAH un ibère qui ne louche pas sur nos femmes ... bienvenu parmi nous et santé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hornigold] -- Espagnol/Pirate -- Greven Il Vec | |
| |
|