La Taverne de Sma et Cherad |
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| [27;02]St john's | |
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Auteur | Message |
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Ingo Mc Faydyen
Nombre de messages : 124 Age : 55 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [27;02]St john's Jeu 6 Mar - 15:53 | |
| - roque a écrit:
- Apres si effectivement les pirates n'ont aucun moyen de prendre un port et de fait ne peuvent pas participer a la victoire de la map y'a un soucis.
Reste à savoir si une prise de port ( même pour 3 jours !! ) leur donnent des points ou pas. Si ils n'en gagnent pas effectivement il y a un os dans le gigot du Poulpe !! - Citation :
- Pour le moment les nationaux ont pas mal de sous grace aux quetes mais d'ici quelque temps ca sera peut etre plus dur de construire des navires hauts lvl.
Clair que quand il n'y aura plus de quêtes à faire, il va être dur de se remplir la bourse de doublons sonnant et trébuchant. Ca va metre du piment dans le gigot du Poulpe ça !! :D | |
| | | Hamatai
Nombre de messages : 114 Age : 44 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [27;02]St john's Jeu 6 Mar - 16:32 | |
| C'est précisément ça roque, j'ai tout a fait la même vision des choses. | |
| | | Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [27;02]St john's Jeu 6 Mar - 16:43 | |
| - Citation :
- Clair que quand il n'y aura plus de quêtes à faire, il va être dur de se remplir la bourse de doublons sonnant et trébuchant. Ca va metre du piment dans le gigot du Poulpe ça
Oui et non. Perso (poulpette et moi), nous sommes à la bourre sur toutes nos quêtes et n'avons jamais manqué de doublons. Tout dépend comment tu te procures de la monnaie sonnante et trébuchante... Désolé, tu coules un pnj, ça paye bien...2 >ça paye largement autant qu'une mission à niveau équivalent. Quitte à parler de baisse financière, autant regarder du côté économique du jeu. (celle gérée par les joueurs)...car là, y'a matière à dire Concernant les points de prises de ports par les pirates, ça dépend ce qu'ils se sont donnés comme but final. Si c'est pour "gagner" une partie avec reset de la carte après, alors là oui, c'est plus que gênant...pour ne pas dire plus. Si c'est un autre but....ça peut ne plus rentrer en ligne de compte. En fait, tout dépend de ce que l'on recherche en commençant un rôle de pirate. | |
| | | Ingo Mc Faydyen
Nombre de messages : 124 Age : 55 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [27;02]St john's Jeu 6 Mar - 17:34 | |
| bien que je sois récent dans les Caraïbes, je me poses une question par rapport à ce que dit le Poulpe !!
A savoir que chasser autour d'un port des npc doit faire monter un peu notre score de contentieux non ?? Donc si une majorité de joueurs chassent pour faire les doublons celà risque de faire monte l'agitation ?? ce qui est un peu différent de faire des quêtes qui elles ne font pas l'agitation !!
Me trompes je ?? | |
| | | Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [27;02]St john's Jeu 6 Mar - 17:39 | |
| Si tu chasses du pnj dans la limite d'un port oui. (et encore ça dépend lequel, de pnj) Sinon, en dehors, non. Et en dehors...il n'en manque pas, du pnj | |
| | | Charles Deluxe II
Nombre de messages : 245 Age : 48 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [27;02]St john's Jeu 6 Mar - 17:49 | |
| - Le Poulpe a écrit:
- Désolé, tu coules un pnj, ça paye bien...2 >ça paye largement autant qu'une mission à niveau équivalent.
Non, ca paye forcement moins vu que la mission donne un bonus. Couler 3 navires en Haute mer, et 3 navires en mission, donnent la meme chose, sauf que la mission refilera minimum 1k doublons en plus... Et ca paye bien pour un nationnaliste, pour un pirate c'est 5 fois moins d'argent recolté, autant dire que ca paye plus autant que ca... Partons sur une base de 500 doublons le navire coulé, il faut environ 200 navires pour se payer un navire level 50. Le probleme se pose donc pour les joueurs PvP forcés de faire enormement de PvE pour s'equipper. Vu le risque important en PvP de perdre son navire, il y a un déséquilibre. En gros un joueur PvP devrait faire 200 kills PvE pour rembourser 3 morts en PvP. Les gens sans sociétés productrices de navires sont completement donc ecartés du jeu PvP. A environ 90-100k doublons la gamme de navires level 50, dans six mois, un paquet de joueurs seront sur la paille, et les joueurs PvP devront faire autre chose que ce pourquoi ils sont venus jouer, soit grinder en haute mer, soit crafter a fond... Le vieux "hotfix" de la vente de marque de victoire ne couvre pas les pertes. En combat 1v1 level 50, 50% de chance de faire 5 marques de victoires vendues dans les 1 a 4k doublons, 50% de chance de perdre un point de durabilité a 33k doublons. Donc soit on se fait des millions de doublons en avance des maintenant, ou soit le PvP deviendra une vraie galere financierement parlant.
Dernière édition par Charles Deluxe II le Jeu 6 Mar - 18:06, édité 1 fois | |
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