La Taverne de Sma et Cherad |
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| [27;02]St john's | |
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Auteur | Message |
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MilkJake
Nombre de messages : 12 Age : 41 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [27;02]St john's Jeu 6 Mar - 14:15 | |
| Pour le flag pvp je ne le mets pas car d'autres du groupe l'active, si dans la soirée on croise 3 joueurs flagué pvp c'est énorme. Et si ils ne se sauvent pas ou s'ils n'attaquent pas un pnj on a vraiment de la chance Pour l'entente entre factions on est en train de voir ca, c'est peut être le seul truc qui pourrai nous faire jouer encore un peu de temps. Et en ce qui concerne le developpement, c'est pas une foi sorti qu'on bidouille, y'a pas mal de jeu qui s'en son pris plein la g***** pour moin que ça mais je ne sais pas pourquoi les mmo dérogent toujours à la régle. Devoir attendre des modifs qui prennent des mois, c'estun peu prendre les gens pour tirelires. | |
| | | Ingo Mc Faydyen
Nombre de messages : 124 Age : 55 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [27;02]St john's Jeu 6 Mar - 14:39 | |
| - MilkJake a écrit:
- Et en ce qui concerne le developpement, c'est pas une foi sorti qu'on bidouille, y'a pas mal de jeu qui s'en son pris plein la g***** pour moin que ça mais je ne sais pas pourquoi les mmo dérogent toujours à la régle.
Devoir attendre des modifs qui prennent des mois, c'estun peu prendre les gens pour tirelires. Ben pour le développement, faut être réaliste : il developpe une base, cette base leur à couté déjà bonbons donc faut rentabiliser. De là à devoir faire des ajustements et des ajouts me paraît logique même si on peut souhaiter plus aboutis au départ c'est sûr !! Un mmo qui a une base énorme sans ajout et rectification est, pour moi, une utopie parce que ça prendait 2 à 3 fois plus de temps et d'argent. Sans compter qu'une fois prêt, les pc auraient tellement évolué que tes graphiques et autres trucs techniques passeraient pour être sorti de l'âge des cavernes. Maintenant, prendre des gens pour des tirelires, c'est tout aussi logique puisqu'on paye tout les mois pour couler ou être couler. Et il ne faut pas oublier qu'il faut rentabiliser mais surtout faire un gros bénéfice et pour ça pas de secret : Faut garder les gens le plus longtemps possible ! | |
| | | Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [27;02]St john's Jeu 6 Mar - 15:33 | |
| J'arrive un peu en retard, mais il n'empêche que la description des pirates et de leur rôle faite par "barbe noire" est très véridique. Et que..si, désolé, mais il y a parfaitement moyen de faire quelque chose avec ça, comme le soulignait si justement Boscawen.
just my 2 dbs... | |
| | | Ingo Mc Faydyen
Nombre de messages : 124 Age : 55 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [27;02]St john's Jeu 6 Mar - 15:41 | |
| je quote Archibald, parce que c'est une idée intéressante pour les pirates !! Et pour tout dire, un pirate level 49 m'a coulé moi et mon level 37 parce que je devait passé par une zone pvp !! j'aurais pû fuir mais c'était même pas marrant !! - Citation :
- Dites les pirates, je me permet d'attirer votre attention...
Vous n'avez pas besoin de monter les port a plus de 5000 de contention, pour vous 5000 c'est suffisant, si vous montez 3/4 ports a 5000 en les choisissant de facon a ce que les zones se touche..vous verrez pendant un temps les joueurs feront peut être bien le tour de ces zones...mais si les zones sont immenses ca durera pas, et là vous aurez de quoi vous mettre sous la dent si vous jouez en meute...
Vous êtes là pour faire "ch..." et donc vous cassez pas le c"...." pour faire des zones plus haut que 5000...oui les nations vont de défendre, mais jusqu'a quel point ? et combien ça va leur couter ?
A vous de voir, voir de changer de stratégie, d'objectifs... Comme dit, à vous de voir, mais vous avez de quoi faire suer votre monde, ne vous manque qu'un peu d'imagination et de motivation sur ce coup !! Courage :pirated: :pirated: :pirated: | |
| | | Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [27;02]St john's Jeu 6 Mar - 15:43 | |
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| | | roque
Nombre de messages : 109 Age : 44 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [27;02]St john's Jeu 6 Mar - 15:48 | |
| Ce qui faut voir aussi c'est que les pirates si ils ne gardent pas les ports ils n'en perdent pas non plus. Ils ont toujours une base de points mini quoiqu'il arrive. Apres si effectivement les pirates n'ont aucun moyen de prendre un port et de fait ne peuvent pas participer a la victoire de la map y'a un soucis. Du fait qu'il ne paie pas leur navire pour moi les pirates doivent faire un guerre d'usure en multipliant les attaques, en fesant des blocus de certains ports pour essayer de creer des penuries. Pour le moment les nationaux ont pas mal de sous grace aux quetes mais d'ici quelque temps ca sera peut etre plus dur de construire des navires hauts lvl. | |
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| Sujet: Re: [27;02]St john's | |
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| | | | [27;02]St john's | |
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