Reprise d'un dial:Ed- Greven, tu viens monter la contention avec nous a Irish?
Greven- Nop, désolé, ce soir c'est full pex afin d'être 50 demain soir pour la bataille de Puerta.
Ed- Ok, dommage, on a du mal a peter la barre des 5k.
Greven- J'ai 1.5k de petites armes sur mon pirate, prends mon account, vires tout sur un trader espagnol, passes le en fraude à Irish et fais monter l'agit.
Ed- Heu.... non, ca va prendre trop de temps et c'est abusé quand même...
Greven- Bah tu sais, faire peter nos bateaux pirates pour descendre l'agitation pirate à la Havana c'etait pas tres fair-play non plus.
Ed- Vi, mais c'était pour la bonne cause, et puis on a pexé comme des cochons comme ca!
Greven- Hu hu, spa faux!
Le groupe de Jean Lafitte attaque votre groupe.Greven- La vache.... il va pas me lâcher lui...
Ed- T'es loin de moi?
Greven- Vi, mais c'est ok, il va pop à perpert encore.
Jean Lafitte vous montre comment il est trop fort.Greven- Mouarf... il pop à côté...
Badabooommm
Kraaakkk...Ed- Ca se passe comment?
Greven- Je m'en prend plein la terrine comme à chaque fois. On va tous mourir...
Greven -- /tell GM - Hello, ca va?
- Hey Greven, ca va et toi?
Greven- vi vi, dis moi, c'est quoi cette histoire de bug de collision sur le Mordaunt avant hier?
- heuuu... moi j'y suis pour rien ma poule...
Greven - Ouais bah dis moi comment il est fitté le Jeannot, tu me dois bien ça hein?
-
... je risque gros là.... t'abuses....
Greven - Magnes toi, il va couler ma Stral...
- ok. Full défense, Immense coque de posséidon exceptionnelle, Défense Ultima exceptionelle 7, ... waahhh.. 36 de DR, et 82 en defense.
Greven- oulala...
- Tapes dans les voiles, c'est son point faible
*sifflotte*
Greven- Suis en panne de ramés
- Atta.. *Clic clic clic* Voila, tu as 2000 boulets ramés explosifs et je t'ai aussi rajouté des poudres reload +45.
Greven - T'es trop bon^^
j'ai rien fait moi.... ++
Ed- Tu t'en sors?
Greven- Mouais... ca va, trop skillé le Greven, ca gère!
-----------------------------------------------------
Evident tout ceci n'est à prendre qu'au 5 eme degré, et est evidement ici afin de détendre l'atmosphère^^
Bon
jeu à tous<--- J'insiste sur JEU!