La Taverne de Sma et Cherad |
|
| [27.02] Irish point | |
|
+24Deadlus Cedros Elsalvador ben tarkine Hernan Yevera Silmarils Allistan terciperix Greven Louise de Lavalière Don José de Alvarado Oriane De Rohan Eneil le Sublime Baltasar Leòn Brigada FloresMagon Miguel El Dragón Angel de Vargas Charles Deluxe II roque Hamatai Archibald Cassy Jean Lafite Louis De Tours Flavius Ortael Le Poulpe 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
ben tarkine
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Jeu 28 Fév - 11:45 | |
| Et aprés on ce pose des questions sur l'economie pirate, mais en meme temp dans toute les nations beaucoup on a un autre compte pirate qui sert a faire ca!, il n'y a pas que les francais qui le font, les espagnol aussi, et on a deja vue un anglais le faire.
Donc le petit jeu du jai un compte rpoducteur chez les pirates il n'y a pas que eux! | |
| | | Miguel El Dragón
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Jeu 28 Fév - 13:23 | |
| - Oriane De Rohan a écrit:
- Enfin, au moins, ça met de l'animation, par contre, faudra pas venir pleurer si la France décide de venir vous mettre des baffes sur vos sales trognones de bouffeurs de paella
Oui 'fin c'est pas comme si ca avait un petit peu commencé avec votre prise de Puerta... -_o (Et si quelqu'un ose sortir l'argument comme quoi on attaquait Fort de France, faut pas abuser, on savait très bien qu'on ne pourrait pas prendre Fort de France, on avait rien pour, la preuve on avait quasiement sorti ce qu'il y avait de mieux chez nous pour cette bataille, mais apparement qu'on vous offre une bataille pour occuper, ca ne vous suffisait pas ) P.S. : Effectivement, le bug réferé n'a rien à voir avec la bataille de port de Santiago =) | |
| | | Oriane De Rohan
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Jeu 28 Fév - 14:13 | |
| Bha, c'est mieux, je trouve, qu'il y ait des tentions entre les factions (notez que je parle de faction et non de joueurs). Ca met de l'ambiance, reste plus que les anglais et la fête sera complète, on pourra allègrement mettre à feu et à sang les caraibes pour la gloire de monarque qui n'y mettront jamais les pieds Par ailleurs, il serait bon, je pense, que chacun garde à l'esprit que les joueurs des factions espagnoles, anglaises et pirates sont pratiquement tous des joueurs français ou francophones donc on boit un coup et on se détend | |
| | | Jean Lafite
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Jeu 28 Fév - 14:22 | |
| C'est pas par ce qu'on es en guerre qu'on ce crois tout permis, même entre ennemi y'a du respect. La ou vous vous trompez c'est qu'on a aimé cette affrontement indirect plutot économique hier à IRISH. Bref continuez mais restez sur vos gardes pour le moment Puerta est toujours Français , Irish rien es fait. Santiago nous as casser le moral due au bug. Vous avez vue personne a IRISH j'ai vue personne à Santiago non plus donc me parler pas de puissance de feu , et a Puerta vous avez préféré partir sur le groupe des perroquet que sur le notre pourtant on été bien face à vous 5 chien des mers 50,50,50,50,48. Vous venez à peine de commencé à vous montrer ne prenez pas vos grand air avant d'avoir fait vos preuve. Je vous es ramené des caisse de rhum Made in Puerta y'en a qu'on soif. A la votre | |
| | | Louis De Tours
Nombre de messages : 54 Age : 50 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Jeu 28 Fév - 14:26 | |
| t'inquiet Jean Lafitte ils n'ont pas encore gagné malgres leurs ruses et leurs 4eme rang. Pour Santiago j'ai contacter un GM qui va regler le probleme averc les developpeurs... :D | |
| | | Miguel El Dragón
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Jeu 28 Fév - 14:28 | |
| En même temps Jean, quand "votre groupe" est invisibile, on peut pas trop savoir qu'il est là ^^
Donc wé sur le coup, vue qu'il n'y avait personne d'autre on est parti vers les premiers venu, après vous nous avez popés dans les fesses mais... Y a eu quelques secondes de mou avant l'engagement où, si je ne me trompe pas, vous pouviez engagez notre membre le plus en arrière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [27.02] Irish point | |
| |
| | | | [27.02] Irish point | |
|