La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro

Aller en bas 
+3
oceanis
Don José de Alvarado
Henan Pizarro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henan Pizarro




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2008

[Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Empty
MessageSujet: [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro   [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:50

Bon et bien, afin d'éviter de me retrouver poussé dans l'arène par Dame Oceanis Mar, je viens donc me présenter en ce lieu.

Comme la demoiselle, je viens de Roberts pour porter hautes les couleurs de la Nation Espagnole (après l'en avoir persuadé ... ce fut un travail au corps des plus douloureux, il faut le dire... mais lui promettre de pouvoir couper des tas de têtes des fils d'Albion fut un argument de poids [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Mrgreen ).

Le fourbe Lee Wok ne nous a pas encore suivit dans cette voie, mais je ne désespère pas d'y parvenir.

Petite présentation, quand même :
Jeune homme de 27 ans, j'évolue sur les MMO depuis 2003, et depuis 2000 sur les Jeux online. Un parcours assez chaotique (SWG durant 2 ans et demi, CoX durant 2 ans, et la girouette sur Matrix Online, EQ2, Vanguard, Priston's Tales, un furtif passage d'une semaine sur WoW, Eve durant un an, etc .... ).

Je suis plus connu sous le nom/pseudo de Qui'Leto Kyja... mais ça ne fait pas trop Espagnole alors, pour une fois, je m'assieds dessus Wink

En espérant passer un bon moment sur Pobs en votre compagnie...

Et ... Viva Espana !!! :espagne:
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

[Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro   [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:16

Sois le bienvenu sur Hornigold et en Nouvelle espagne.

Au plaisir de combattre ensemble prochainement.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro   [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:54

voila un ibère de plus héhé. Bienvenu parmi nous et santé joueur de longue date Wink [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
oceanis




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2008

[Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro   [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:59

Salut vieux gréments.

Tu verras la paëlla c'est meilleur que le cassoulet !
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro   [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:04

touche pas au cassoulet on va pas etre d'accord la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro   [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:39

Salutations Henan Pizarro


Sois le bienvenu en ces lieux, migrant d'un autre serveur.
Si cela continue, la nation espagnole va se retrouver être plus puissante sur notre mer des Caraïbes. [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Mrgreen

J'espère que tu trouveras en cette taverne de quoi te reposer après de longs et sanglants combats.
Encore que...
Il arrive parfois que de petites escarmouches directement issues de batailles sur mer, viennent ponctuellement secouer la douce léthargie s'emparant de notre clientèle après trop de verres de ce rhum...au goût si légèrement poudré.


Je te donne accès à la salle de tes compatriotes.


Santé à toi !
[Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro   [Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hornigold / Espagne] Hernan Pizarro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hornigold / Espagnol] Hernan Yevera
» [hornigold / Espagne] Sofia Elophylova
» [Hornigold/Espagne] Caponegra Esmeralda
» [hornigold] espagne Maria de la Vega
» [Hornigold/Espagne] Alan Heol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: