Sujet: [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro Jeu 6 Mar - 13:14
Hola !
Je suis Officier de Marine. J'ai rejoins les caraïbes pour aider les forces espagnoles de la zone à combattre les forces hostiles ! Je n'ai pour le moment pas de société.
Au plaisir de se croiser en mer ou au port ! :espagne:
Dernière édition par Belinda Alejandro le Jeu 6 Mar - 14:15, édité 1 fois
Angel de Vargas
Sujet: Re: [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro Jeu 6 Mar - 13:43
Hola Capitan Alejandro!
Bienvenue dans ce lieu de perdition. Le tavernier va bientôt te donner accès à notre salle espagnole. Rejoins nous pour discuter entre gens de bonne compagnie, et ne fait pas attention aux soiffards du coin en attendant
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro Jeu 6 Mar - 14:18
Salutations et bienvenue en la taverne Belinda Alejandro
Un masse considérable de rhum travail, m'ayant mis en retard, je te donne accès de suite à la salle de tes compatriotes.
Santé !
Invité Invité
Sujet: Re: [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro Jeu 6 Mar - 15:16
Mmmh en voila une jolie représentante de la nation ibérique. Faisant partie des soiffards du coin je t'offre ma tournée légendaire bienvenu parmi nous et santé Et angel,tu sais ce qu'ils te disent les soiffards?? merci pour le rhum trouvé dans tes cales
Don José de Alvarado
Sujet: Re: [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro Jeu 6 Mar - 17:59
bienvenidos a la nuevo espana !
Nous sommes toujours heureux d'accueillir une charmante senorita. cependant, si les tournées se succèdent, il serait préférable que vous retourniez à votre bord. Tous nos capitanes n'ont malheureusement pas mon éducation.
Belinda Alejandro
Sujet: Re: [Hornigold/Espagne] Belinda Alejandro Jeu 6 Mar - 20:43
Merci pour votre accueil et merci au Poulpe pour m'avoir donné la clef de la salle espagnole !
On prendra des verres de temps en temps, mais je ne vais pas commencer fort pour ma première visite des environs ! ^^