La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Silent hunter 3 et 4

Aller en bas 
+2
Ondine
Le Poulpe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ladwin




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 08/01/2007

Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hunter 3 et 4   Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:09

Je me demande bien de quelles em... tu parles... Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Sifflote

Hum... en fait, je pense que c'est le même genre qui m'attend demain matin, lorsque je me serai fait piqué à me coucher à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hunter 3 et 4   Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:10

Aïe...

Oui effectivement, des emm...Et pas mal même.
"the grey wolves" n'est pas particulièrement destiné aux enfants de choeur.
Ca sent le carton, mais dans l'autre sens cette fois.
Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Titanic
J'aurais d'ailleurs du baptiser mon u-boat ; "Titanic", au vu des cartons que je prends dans la hure.
Euh...Pas fier là, le herr Kaleun...

Donc, aux éventuels casse-cou voulant se frotter à ce mod ultra magnifique, un seul conseil : Soyez patients.
Pas de témérité hâtive, pas de bravoure excessive, sinon c'est un u-boat par le fond, un !
Après la campagne de SH3 "classique" celle du mod "the grey wolves"prend des allures de tir aux pigeons.
A la différence qu'on risque d'être souvent...le pigeon de l'histoire.
Des loups ?
Arf....Je me marre Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Mrgreen
Je sors de 3 h (temp réel !) de fuite face à deux destroyers hargneux et collants comme des morpions, avec un u-boat en sale état...
Et tout ça pour deux cargos de leur convoi que j'ai eu le malheur d'envoyer chatouiller les mérous...
3 heures de suée(sssss).
Qui a dit que l'adrénaline n'existait plus dans les jeux ?
Là, pas de poussées d'adrénaline de quelques secondes, mais 3h en continu...suis à plat. Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Blam
3 heures...pfiou : Pause ! Stop ! Pouce !!!
Et "je suis " en Novembre 1939...J'ose à peine imaginer ce que ça va être dans "quelques mois"...

Hum.
Bon, même avec tous les malfaisants qu'on va avoir au derrière en voyant notre petit drapeau Français, Potbs va me paraître bien reposant... Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Sifflote

Well...J'y retourne !
Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Mrgreen

PoulpoALARM !!!!


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hunter 3 et 4   Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:54

Après silent hunter 3, le 4 croupissait dans un coin de mon pc, attendant des jours meilleurs...

J'ai installé le 3ème patch pour SH 4 qui améliore enfin notablement le jeu.
Disparition de nombre de bugs vaseux, ce jeu devient enfin potable.
Terminé les bizarreries moisies qui sentaient bon la prog un peu hâtive et hautement suspecte.

Un 4ème patch est prévu pour la mi-Novembre.
Perso, je stoppe là, le 3ème patch me suffit. Ca et quelques mods sympas, et en avant la musique.
Recommencer toute une carrière à chaque nouveau patch deviendrait un tantinet crispant à la longue...Comme pour d'autre jeux d'ailleurs... Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Sifflote

Donc, après le 1.1, le 1.2 et maintenant le 1.3, les progrès sont suffisants pour que le plaisir revienne. Il était temps, ce jeu était autant farci de bugs que les lits de la taverne de punaises avant que nous y mettions bon ordre.
(Histoire de glisser que les lits sont impecs...)

Aye aye sir !
:yep:

[edit le poulpe] J'ai écrit "potable", pas mieux. Il est quand même plus agréable de jouer SH4 avec nombre de bugs enlevés, mais il reste néanmoins certain à mes yeux que SH3 + GW lui est encore supérieur sur bien des points.

.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hunter 3 et 4   Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:03

Silent Hunter IV : "U-Boat Missions" est sorti, enfin je l'ai vu sur les newsgroup, il doit donc etre dispo dans le commerce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hunter 3 et 4   Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:07

Ah ?!
intéressant ça....
j'irai jeter un z'oeil alors.
Thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renard LeBlanc

Renard LeBlanc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Pensacola
Date d'inscription : 08/01/2008

Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hunter 3 et 4   Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:35

et toujours pas de destroyer commande qui va avec snif

me rappel de soirée et nuit sympa avec SH3 et de partie maison démentiel avec SH2

ça nous rajeunie pas tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dlm.net
Contenu sponsorisé





Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent hunter 3 et 4   Silent hunter 3 et 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent hunter 3 et 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Loin des dangers de l'océan... :: autres sujets navals-
Sauter vers: