La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [02.03] Gibara

Aller en bas 
+16
roque
Cedros Elsalvador
Greven
Pablo Pinto
Charles Deluxe II
Louis De Tours
nicolas le flibustié
Jean Lafite
Archibald
Louise de Lavalière
Eneil le Sublime
seven
Don José de Alvarado
Cassy
Le Poulpe
Deadlus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[02.03] Gibara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02.03] Gibara   [02.03] Gibara - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:00

Perso je ne voit pas de critique dans le faite de juste dire le nombre de joueur présent dans la bataille ...

Je n'était pas présent non plus pour info.

Bref la France à gagné bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

[02.03] Gibara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02.03] Gibara   [02.03] Gibara - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:19

Et moi qui a eu la flemme de faire des points je n'ai pas pu participer :)

Bien joué à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

[02.03] Gibara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02.03] Gibara   [02.03] Gibara - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:38

Je préfère rien dire. Sinon mon capitaine Pablo va me taper car je n'étais pas présent. Bref. J'aurais bien voulu être là. Ne vous inquiété pas ami (ami ?) français. Ce n'est que le deuxième port que vous nous prennez... (aucun sens caché pour je ne sais qui)
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

[02.03] Gibara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02.03] Gibara   [02.03] Gibara - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:01

Il me semble qu'enormenent de monde n'etait pas présent a cette bataille. Ce forum est fait pour informer les gens qui n'etait pas présent et désolé le nombre de participants me semble important d'etre dit.

Apres faut arreter d'etre parano et de voir le mal partout.

De toute facon parlé avec des gens comme toi c'est une perte de temps. L'équilibre du serveur ca doit etre le dernier de tes soucis alors que pourtant c'est encore un probleme majeur et qui finira par tuer le serveur.
Perso ca me fait plus chier qu'on ai été que 18 hier soir que d'avoir perdu la bataille.

Je trouve que les batailles entre la france et l'espagne devienne de plus en plus interressante a jouer mais désolé vous etes encore largement supérieur en lvl et en puissance de feu, c'est pas une excuse mais c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Pinto

Pablo Pinto


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

[02.03] Gibara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02.03] Gibara   [02.03] Gibara - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:06

Sérieusement *****arrête toi. Personne n'est venu se plaindre, y a que toi ici qui voit des plaintes.

Une bataille de port c'est normalement de 24 vs 24. Je trouve important de préciser que c'était 18 vs 24 pour ceux qui n'étaient pas là, c'est tout.

Après je suis pas là pour taunt c'est pas mon style.

Citation :
Bref,ce debat ne donnera rien de toutes façons, j'ai oublie l'idée d'avoir une conversation adulte avec les Espagnols depuis bien longtemps

ca c'est une remarque intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[02.03] Gibara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02.03] Gibara   [02.03] Gibara - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:32

Citation :
Je trouve que les batailles entre la france et l'espagne devienne de plus en plus interressante a jouer mais désolé vous etes encore largement supérieur en lvl et en puissance de feu, c'est pas une excuse mais c'est un fait.

Je suis très d'accord la dessus.

Vivement que les anglais entrent aussi en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[02.03] Gibara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [02.03] Gibara   [02.03] Gibara - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[02.03] Gibara
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19.03] Gibara
» [17.04] Gibara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: