La Taverne de Sma et Cherad |
|
| [02.03] Gibara | |
|
+16roque Cedros Elsalvador Greven Pablo Pinto Charles Deluxe II Louis De Tours nicolas le flibustié Jean Lafite Archibald Louise de Lavalière Eneil le Sublime seven Don José de Alvarado Cassy Le Poulpe Deadlus 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: [02.03] Gibara Mer 5 Mar - 11:45 | |
| Je ne me plains nullement d'avoir perdu la bataille pour ma part, j'ai regretté haut et fort que l'on ne soit que 18 contre 24 et ça je l'ai dit chez les espagnols...pas ici. A égalité, je pense que pour la 1ère fois, nous avions une chance de l'emporter, et cela est rassurant en un sens. La prochaine bataille sera encore plus serrée et je ne doute pas de notre victoire prochaine . | |
| | | Cassy
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Nouvelle Espagne Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [02.03] Gibara Mer 5 Mar - 12:18 | |
| ***** pour pas changer qui va chercher des pics là où il n'y a pas besoin, et après ça va se plaindre "les espagnols ceci les espagnols cela" ... Enfin bref. Franchement autant je reste calme d'habitude mais là faut arrêter.
On vous à félicité comme toujours, tu veux quoi de plus ?
Heureusement que l'espagne est là pour vous offrir un minimum de combats, vous vous retrouveriez bien seul sinon.
Dernière édition par Cassy le Mer 5 Mar - 12:23, édité 1 fois | |
| | | Oriane De Rohan
| Sujet: Re: [02.03] Gibara Mer 5 Mar - 12:19 | |
| - Eneil le Sublime a écrit:
- La prochaine bataille sera encore plus serrée et je ne doute pas de notre victoire prochaine .
Alors la, tu rêves, adorateur de femmes qui tapent des pieds en robe rouge ! J'espère bien en être la prochaine fois et alors la, tremblez car la terreur des caraibes vous . . . Hein ? Pourquoi vous me mettez une blouse blanche ? Hey ! Pourquoi les manches sont si longues ? | |
| | | nicolas le flibustié
| Sujet: Re: [02.03] Gibara Mer 5 Mar - 13:01 | |
| Heureusement que l'espagne est là pour vous offrir un minimum de combats, vous vous retrouveriez bien seul sinon /agree cassy par contre nous etions seulement 20 cote francais et non 24 | |
| | | Don José de Alvarado
| | | | Deadlus
Nombre de messages : 528 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [02.03] Gibara Mer 5 Mar - 13:19 | |
| Surement des déco.
Le nombre de joueur à couler n'est pas mis à jour quand quelqu'un est déco / quit la bataille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [02.03] Gibara | |
| |
| | | | [02.03] Gibara | |
|