La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

évitons l'énervement^^

+6
Chorton Alexander
edward northington
Cassy
Eneil le Sublime
Jean Lafite
Louise de Lavalière
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe

Masculin Nombre de messages : 2585

évitons l'énervement^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: évitons l'énervement^^   évitons l'énervement^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:09

Flavius Ortael
Post déplacé aux archives.

Sinon :

Citation :
J'vous emmerde
Même en collant un smiley souriant derrière, ce terme reste ce qu'il est.
Ce n'est pas un coup de désorisant qui masquera la m*rde du chien sur le tapis si on l'y laisse.
Pas nous prendre pour des imbéciles quand même... 8)

Je laisse celui ci en exemple, le prochain amènera directement une réaction plus pointue de ma part.

Citation :
Je vais aussi saluer Edward et Cassy, fidel à eux même, m'insultant alors que ça n'est même pas moi qui ai posté ce screen...
J'ai cherché dans ce topic et n'ai rien trouvé de tel. Si c'était ingame, la réponse sera ingame svp...pas ici.

Citation :
Et pour finir sur le même registre que vous, car je pense que si on n'utilise pas le même language vous avez des problemes de compréhension
J'vous emmerde
Je cherche encore...

évitons l'énervement^^ - Page 3 Hum1
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: évitons l'énervement^^   évitons l'énervement^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:20

Et bien le poulpe, avec tout les respect du, permet moi de te dire qu'il faudrait chercher un peu mieux.

Les remarques agréssive ou ironique alors que je n'ai pas même poster ce screen vont pourtant bon train.

Citation :
Ça en devient pathétique.

Citation :
me mettre comme certain au screenshot kikitoudur

Citation :
J'aurais pas trouvé mieux.

Voila,comme ça plus besoin de chercher je t'ai directement cité les pointes agressive à mon encontre.

C'est tout de même magnifique,je lis un sujet ou je n'ai même pas posté et j'en prend plein les dents, tout ça en toute impunité et sans la moindre sanction.

Pour le smiley, y à aucun soucie,je peux l'enlever.
Le Poulpe
Le Poulpe

MessageSujet: Re: évitons l'énervement^^   évitons l'énervement^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:31

Tu oses comparer ces quelques extraits à : "j'vous emmerde" ?

Citation :
Les remarques agréssive ou ironique alors que je n'ai pas même poster ce screen vont pourtant bon train.
Le ton change...
Je croyais que tu répondais à des insultes ?
Si tu réponds à ce que tu juges être ironique ou agressif, alors répond par le même biais.

"J'vous emmerde" est une insulte, rien d'autre. Censée répondre à des insultes, que ni moi ni personne ne pouvons voir car...elles n'existent pas.

Et...c'est gentil d'avoir cherché pour moi, mais je sais lire, merci. 8)

Citation :
Et bien le poulpe, avec tout les respect du, permet moi de te dire qu'il faudrait chercher un peu mieux.
Alors un peu moins de respect et plus de réalisme dans le futur, me conviendra parfaitement.

Je crois que c'est clair.
Rien ne justifie réellement l'emploi de ton terme insultant.

Je te demande de poster ici en des termes convenables et acceptés par toi lors de ton inscription et figurant dans les règles du forum que tu es censé avoir lu.

Je n'ai rien besoin d'écrire de plus.

Dernière édition par Le Poulpe le Lun 3 Mar - 13:55, édité 3 fois
Le Poulpe
Le Poulpe

MessageSujet: Re: évitons l'énervement^^   évitons l'énervement^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:39

Pour conclure, la vidéo de Louise était la bienvenue, et je l'en remercie chaleureusement à titre personnel. :)

Mais je suis obligé de boucler ce topic à cause de la dérive qu'il vient de prendre...et ça ne me plaît guère.

Ja garde néanmoins en mémoire ce petit échange de point de vue...en espérant qu'il n'est du qu'à quelqu'humeur passagère et non réitérable. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: évitons l'énervement^^   évitons l'énervement^^ - Page 3 Icon_minitime

évitons l'énervement^^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3