La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

évitons l'énervement^^

+6
Chorton Alexander
edward northington
Cassy
Eneil le Sublime
Jean Lafite
Louise de Lavalière
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chorton Alexander

Masculin Nombre de messages : 43

évitons l'énervement^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évitons l'énervement^^   évitons l'énervement^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:50

Vous en avez pas marre de faire vos enfants de 2 ans à chaque fois qu'il y a un événement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: évitons l'énervement^^   évitons l'énervement^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:36

D'autant plus que ça n'est que de la provocation gratuite pour vous titiller !
Le pire c'est que ça à l'air de fonctionner.

Personnellement, j'essayerais plutôt de vous titiller à coup de boulet et la seule image que je prendrais c'est celle de la taverne du poulpe, à savoir celle-ci !!

évitons l'énervement^^ - Page 2 Titanic

Donc stop au réponse à ce genre de message, je dis ça pour que le poulpe soit pas obliger de passer encore le balai.

Au plaisir d'essayer de vous couler !!
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: évitons l'énervement^^   évitons l'énervement^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:09

Je ne voudrais pas dire mais . . . ce n'est pas Flavius qui a posté le screen ici.

Flavius l'a fait sous forme role play sur le forum des perroquets.
C'est un petit "évênement" interne à la guilde, rien de plus.
Eneil est une pointure du serveur niveau pvp (bon, on l'apprécie ou pas, la n'est pas le sujet), un peu comme un certain Charles Deluxe. Donc le couler (même s'il n'avait pas un super bateau, s'il était fatigué, s'il était afk :p ), ça fait toujours plaisir.

Donc comme on dit ici : on se calme et on boit frais !
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: évitons l'énervement^^   évitons l'énervement^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:20

Pour ma prochaine vidéo ( irish point ) j'ai trouvé un nouveau site avec une qualité très correcte.
Vu que la bataille est de jour, sa en sera d'autant plus sympa à regarder.

Sinon pour le screen, j'avoue c'est moi qui cherche. Mais Eneil sais que je l'apprécie tellement. évitons l'énervement^^ - Page 2 Titanic
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: évitons l'énervement^^   évitons l'énervement^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:54

Si je crée l'évènement alors...
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: évitons l'énervement^^   évitons l'énervement^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:07

Eneil le Sublime a écrit:
Si je crée l'évènement alors...

En fait c'est ce genre de réponse et ce ton qui font que les gens ne t'apprécient pas, Eneil . . .

On essaie d'arondir les angles et toi, tu rajoutes une couche avec un phrasé suffisant . . . dommage.

Mais, tu me répondras surement que tu t'en contrefiches . . . l'inconvénient des discutions via pc interposé, il y a plus de liberté dans les propos et moins de diplomatie . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: évitons l'énervement^^   évitons l'énervement^^ - Page 2 Icon_minitime

évitons l'énervement^^
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant