J'avais lu des tests de joueurs qui raconté que sur certains points, genre le commerce Potbs se rapprocher de Eve online ( un jeu que j'adore ) donc j'étais vraiment enthousiaste a l'idée de me tapper de longues traverser pour réussir à trouver l'item pour me faire de l'argent mais non déjà la ça foire la carte est minuscule ( la traverser d'ouest en est en moins d'une demi heure pour un mmo c'est quand même ridicule) et donc il n'y a pas assez de différence de prix suivant tels ou tels ports et le volume de vente est vraiment bas :/ .
Ensuite le pvp ne me plait pas du tous, il aurait du être full pvp au dessus du lvl 35, on s'est fait refuser une voile par les devs car elle ne collé pas l'époque ( je vous laisse jugé http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=21902) , depuis quand il y avait des zones faites pour s'attaquer a cette époque ?
Dans Eve j'ai perdu pas mal d'argent a cause des pirates et bien après tu fait gaffe c'est pas plus difficile.
Je garde bien sur mon compte et je reviendrais surement quand le patch 1.3 sera sorti, j'adore le concept et j'éspére qu'a la longue il sera mieux appliqué.
J'ai rencontrer des gens vraiment sympathique dans ce jeu et ça me fait c**** de les quittés (j'ai le même pseudo sur eve si il y en a qui y joue)
Sans doute à plus tard sur les mers pas si dangereuses de pirates :)
Pirate un jour, pirate toujours !
PS : Les marchands vous avez quand même la vie belle