La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin des pirates ? ...

Aller en bas 
+15
MilkJake
Cassy
Gungir
zi0n
De Quevilly
James Dillon
Deadlus
ben tarkine
Carlito Brigante
Charles Deluxe II
Ingo Mc Faydyen
Le Poulpe
Marsh Mallow
Eneil le Sublime
Brigada FloresMagon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marsh Mallow




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2008

La fin des pirates ? ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin des pirates ? ...   La fin des pirates ? ... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:08

Moi, je me demande se qu'ont fait les béta testeur sur ce jeu. Ca va me saouler d'attendre un patch ( le 1.3) pour que les dévellopeurs pensent à remettre à plat ces inégalité qui démotive tt les pirates qui n'ont plus aucune utilité (voir les batailles de Roseau et Fort de France). Ce genre de chose doit se voir dés la béta si les Béta-testeur font leur job ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

La fin des pirates ? ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin des pirates ? ...   La fin des pirates ? ... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:24

Bha le truc c'est que depuis l'open béta ces problèmes ont était évoqués, et les Devs travaillent dessus depuis je pense, ils auraient dû retarder la release de plusieurs semaines pour intégrer tout ça ou corriger tout ça plutôt. Donc ils sortent ça en patch au fur et à mesure.

C'est bien pour ça que je n'ai pas joué Pirate d'ailleurs. J'en avais fait un pendant la béta ça m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
MilkJake




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

La fin des pirates ? ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin des pirates ? ...   La fin des pirates ? ... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:49

J'avais lu des tests de joueurs qui raconté que sur certains points, genre le commerce Potbs se rapprocher de Eve online ( un jeu que j'adore ) donc j'étais vraiment enthousiaste a l'idée de me tapper de longues traverser pour réussir à trouver l'item pour me faire de l'argent mais non déjà la ça foire la carte est minuscule ( la traverser d'ouest en est en moins d'une demi heure pour un mmo c'est quand même ridicule) et donc il n'y a pas assez de différence de prix suivant tels ou tels ports et le volume de vente est vraiment bas :/ .

Ensuite le pvp ne me plait pas du tous, il aurait du être full pvp au dessus du lvl 35, on s'est fait refuser une voile par les devs car elle ne collé pas l'époque ( je vous laisse jugé http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=21902) , depuis quand il y avait des zones faites pour s'attaquer a cette époque ?

Dans Eve j'ai perdu pas mal d'argent a cause des pirates et bien après tu fait gaffe c'est pas plus difficile.
Je garde bien sur mon compte et je reviendrais surement quand le patch 1.3 sera sorti, j'adore le concept et j'éspére qu'a la longue il sera mieux appliqué.
J'ai rencontrer des gens vraiment sympathique dans ce jeu et ça me fait c**** de les quittés (j'ai le même pseudo sur eve si il y en a qui y joue)

Sans doute à plus tard sur les mers pas si dangereuses de pirates :)
Pirate un jour, pirate toujours !

PS : Les marchands vous avez quand même la vie belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

La fin des pirates ? ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin des pirates ? ...   La fin des pirates ? ... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:47

Oublie pas mon petit milk que je viendrais ta chatouiller dans ton empire, rejoint moi en 0 et on ce fera plaisir tout les deux ^^.

Je suis présser de te revoir parmis nous une fois le jeu réelement finis.

Pour ma part je delett pas, mais part sur roberts dans une nation....

Je voudrais juste dire que le titre pirate of the burninf sea je nomerais plutot comme ca: faging pirate of the burning sea...
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

La fin des pirates ? ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin des pirates ? ...   La fin des pirates ? ... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:06

Brigada FloresMagon a écrit:
"Les Boucaniers Imbibés" risquent de se retirer du jeu, et de tailler son chemin sur un autre jeu.

A suivre ...

Brigada FloresMagon, Lundi 3 Mars, 14h23, citation :
je regrette sincèrement l'attitude de certains, qui dès le premier obstacle rencontré ont tourné le dos et/ ou baisser les bras au lieu de chercher à le surmonter Wink

-----

La fin des pirates ? ... - Page 4 Mrgreen Bienvenue au club^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

La fin des pirates ? ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin des pirates ? ...   La fin des pirates ? ... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:35

zi0n a écrit:
tant que les pirates des axe hantent les mers, la nation pirate n'est pas mort!
méfiez vous de ces paroles chers amis! nous sommes bien trop féroce pour mourir! pirat pirat pirat

/harrr

C'est vrai qu'on vous vois souvent en zone JcJ. D'ailleur, je vois que vous du courage à venir nous affronter. J'en ai coulé beaucoup de chez vous. Non pas que je me vente mais je vous félicite plutôt d'osé combattre. Continuer comme ça ! (d'ailleur l'un de vous doit m'avoir dans le colimateur car il vient à chaque fois sur moi :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des pirates ? ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin des pirates ? ...   La fin des pirates ? ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des pirates ? ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates AXE
» Les pirates et le pvp
» pirates : projets devs..
» [Antigua]Pirates AXE fr
» Guildes pirates ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: