La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La fin des pirates ? ...

Aller en bas 
+15
MilkJake
Cassy
Gungir
zi0n
De Quevilly
James Dillon
Deadlus
ben tarkine
Carlito Brigante
Charles Deluxe II
Ingo Mc Faydyen
Le Poulpe
Marsh Mallow
Eneil le Sublime
Brigada FloresMagon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

La fin des pirates ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des pirates ? ...   La fin des pirates ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:39

Marsh Mallow a écrit:
Pourquoi ne pas vous rejoindre, simlement parce qu'il est hors de question que je reroll et ke je remonte lvl 50 .

Je vé pas payer mon abonnement pr équilibrer les nations et sauver le serveur. C pas aux joueurs à sauver le serveur mais plutot aux MG de faire quelquechose.

Effectivement, les devs au prochain patch placent des ajustements pour compenser les desequilibres. Alors faudra confirmer mais j'ai entendu dire qu'a la 1.3 il y aurait une revision de leur impact dans le jeu de la conquete.

Sinon pour le reroll, pkoi pas, c'est pas dur, surtout vu ton experience du jeu, je l'ai bien fait moi, et pourtant je suis connu pour etre tout sauf un joueur PvE bien au contraire.

Apres faut voir ce qui compte le plus pour toi, jouer a ce jeu, meme si y a une difficulté a reroll, ou bien aller te chercher un autre jeu.

Question equilibre ne t'inquietes pas, aussi etonnant que ca puisse paraitre pas mal de gens commencent a se mobiliser pour equilibrer la chose.

Si tu kiffes pas le jeu, oue part et trouves toi autre chose, pour etre beta testeur de Warhammer Online et de Age of Conan (NDA Break oue et alors?) franchement c'est pas pour demain la sortie, sinon si tu le kiffes, ok c'est 2 a 3 semaines de pex de nouveau et en tout 100 levels a faire, mais certains comme nous l'ont fait et on regrette vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Brigante

Carlito Brigante


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

La fin des pirates ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des pirates ? ...   La fin des pirates ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:19

pour ma part je resterai pirate ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

La fin des pirates ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des pirates ? ...   La fin des pirates ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:24

Je pense que actuelement c'est à notre tour de faire un appel

-Un appel à la rebellion et à la révolte contre les gouvernements qui vous emprisonne

- Un appel a la richesse, à la belle vie et au conquéte

- Un appel à la liberté, un appel pour tout ceux qui on en marre de l'oppréssion de c'est empereur ne recherchant que richesse sur le dos des plus pauvre, nous ne somme pas aussi cruel que eux meme le sont!

- Je fait un appel a l'anarchie, venait nous rejoindre, que vous soyez boucaniers, flibustier ou paria (pirate).

La force vien de la ou ne l'atend pas!

Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

La fin des pirates ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des pirates ? ...   La fin des pirates ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:46

Perso je retourne à la faction pirate.

Apres avoir fait quelques semaines en pirate je l'avais quitté pour m'essayer à l'espagne. Mais mes envies de liberter, contrebande et de neutralité sont bien plus jouable en tant que pirate.

Donc pouvez compter un joueur pirate de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
James Dillon




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

La fin des pirates ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des pirates ? ...   La fin des pirates ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:39

Concernant les rééquilibrages pour les nations défavorisés, c'est assez vaste. Dans les grandes lignes, la nation la plus faible aura des bonus en gains d'XP et plus de loot en PvE, il sera plus difficile de faire monter l'agitation de leur port. Inversement, il sera plus facile de faire monter l'agitation chez la nation la plus forte. Mais le classement ne sera pas uniquement basé sur les populations, plutôt un mix de différents facteurs: population, victoires-défaites en pvp, score des différentes nations lors de la dernière conquête de serveur (cela implique que ces bonus-malus n'apparaitront que lorsque une nation aura réussi à conquérir le serveur au moins une fois)
Ces bonus seront visibles dans la fenêtre de sélection de la nation pour les nouvelles créations de personnages.

Mais bon rien n'est encore fixé et encore moins implémenté.
Revenir en haut Aller en bas
De Quevilly




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

La fin des pirates ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des pirates ? ...   La fin des pirates ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:05

Pour ma part et apres une courte escale sur Roberts (pas les caillouuuux) je reviens pirate et le resterais, que les boucaniers filent ou pas !
Parbleu l'en faut bien qui fasse marcher le commerce des autres nan !
Pirate un jour, pirate toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des pirates ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des pirates ? ...   La fin des pirates ? ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des pirates ? ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates AXE
» Les pirates et le pvp
» pirates : projets devs..
» [Antigua]Pirates AXE fr
» Guildes pirates ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: