Je ne pense pas qu'un équilibrage soit implémenté, et si c'était le cas il serait tout à fait loufoque puisque nous étions en nombre légèrement supérieur lors de la défense de la havane mais également lors de l'attaque de puerta, ce qui serait illogique.
Si équilibrage il y avait, ce serait du 15 vs 15 ou du 20 vs 20 avec un max de 24 vs 24, mais pas du 13 vs 20 ou du 16 vs 18.
La question que je me pose est plutôt : comment décide-t-on de qui reçoit ou ne reçoit pas d'invitation.
Hier, j'avais 200 pts de conquête perso à la havane et 25 seulement à puerta, et j'ai été convoqué aux deux batailles.
Je crois que le nombre de point perso n'entre pas forcement en ligne de compte, ça désavantagerait constamment les casual gamer au profit des no life. Un tirage au sort s'effectue probablement entre tous ceux qui ont des points (peu ou beaucoup), mais quels sont les facteurs qui l'influence?
Et aussi qu'elle est la conséquence d'un refus d'invitation?
Est-elle envoyée à un autre, si un autre est connecté?
Si une invitation refusée est perdue et si le nombre de points n'influence pas l'envoi des invitations, alors il est normal que nous n'atteignions pas le nombre de 24, si les bas lvl refusent faute d'un navire suffisamment puissant!