La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [10.03] Puerta de plata

Aller en bas 
+12
Don José de Alvarado
Cécile Fuseau
Hamatai
Oriane De Rohan
Gungir
Flavius Ortael
sjak
Greven
Eneil le Sublime
Emeralda Cresent
Deadlus
Le Poulpe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cécile Fuseau




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

[10.03] Puerta de plata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:56

Oui mais ce n'est pas forcement voulu. Ce fameux samedi je me souviens avoir été connecté, avoir 250 points de controverse a Roseau, et ne pas avoir été invité ( j'avais verifié par la suite en fait au niveau des points j'étais sur de pas en avoir 1 seul ^^ ).

Après le coup d'hier soir également j'ai envoyé un ticket pour comprendre pourquoi je n'étais jamais invité aux batailles ( la dernière en date était celle de Rudy Cove où j'avais plus de 2000 points de controverse, j'aurais mal pris si j'avais pas été invité sur ce coup :p )
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

[10.03] Puerta de plata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:10

Comme je le dis dans un autre post,je me demande s'il n'y à pas un équilibrage des effectifs dans les batailles de ports.

Ca fait déjà 2 batailles que nous nous trouvons à nombre quasi équivalent alors que plusieurs Français attendaient une invitation.

Si un tel système à été mis en place il n'en résultera qu'un déséquilibre énorme pour la nation Française.
Si le système ce calque sur le maximum d'Espagnol ou d'Anglais en face il est évident qu'ils auront toujours un avantage.

Je ne suis pas sur que cet équilibrage existe,a vérifier ce soir.
Contre les pirates nous étions pourtant 24 vs 3, peux être est ce que ça n'équilibre qu'entre nation,ou peux être est ce une coïncidence.

Apres il est indiscutable que le départ des chiens de mers nous fait très mal et que les horaires tardifs de bataille n'arrange que les étudiants ou les no lifes.

Pour ma part ce n'est pas faute de vouloir participer, mais en me levant à 6h du mat, un début de bataille en semaine à 23h,c'est sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

[10.03] Puerta de plata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:39

Je ne pense pas qu'un équilibrage soit implémenté, et si c'était le cas il serait tout à fait loufoque puisque nous étions en nombre légèrement supérieur lors de la défense de la havane mais également lors de l'attaque de puerta, ce qui serait illogique.
Si équilibrage il y avait, ce serait du 15 vs 15 ou du 20 vs 20 avec un max de 24 vs 24, mais pas du 13 vs 20 ou du 16 vs 18.
La question que je me pose est plutôt : comment décide-t-on de qui reçoit ou ne reçoit pas d'invitation.
Hier, j'avais 200 pts de conquête perso à la havane et 25 seulement à puerta, et j'ai été convoqué aux deux batailles.
Je crois que le nombre de point perso n'entre pas forcement en ligne de compte, ça désavantagerait constamment les casual gamer au profit des no life. Un tirage au sort s'effectue probablement entre tous ceux qui ont des points (peu ou beaucoup), mais quels sont les facteurs qui l'influence?
Et aussi qu'elle est la conséquence d'un refus d'invitation?
Est-elle envoyée à un autre, si un autre est connecté?
Si une invitation refusée est perdue et si le nombre de points n'influence pas l'envoi des invitations, alors il est normal que nous n'atteignions pas le nombre de 24, si les bas lvl refusent faute d'un navire suffisamment puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

[10.03] Puerta de plata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:42

Flavius Ortael a écrit:

les horaires tardifs de bataille n'arrange que les étudiants ou les no lifes.

Je ne suis pas étudiant, cela voudrait il dire que .... [10.03] Puerta de plata - Page 4 Copie_de
Mouarf... suis foutu!
[10.03] Puerta de plata - Page 4 Blam
Revenir en haut Aller en bas
roque




Masculin Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

[10.03] Puerta de plata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:50

Si trop de gens passent leur invitation, c'est simple il n'y a plus d'autre invitation envoyé.
Pour ma part je pense que 24 invitation sont envoyés plus 10 "en reserve" et si les 34 passe, le jeu n'envoie plus d'autre invit.
Idem si on passe trop tard, le systeme n'a plus le temps de reinviter.
Ca semblerait logique que si tout le monde passe au bout d'un moment le jeu n'envoie plus d'invit.
Ca expliquerai pourquoi certain n'ont pas été invité alors qu'ils avaient des points.
Je suis quand assez surpris que si peu de francais soit present aux 2 batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

[10.03] Puerta de plata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:35

J'ai un gros doute sur les points de contreverse.

Il me semble qu'il faut refaire au moins 1 point de contreverse après que le port soit passé en mode conquête pour êter sur la liste d'invitation.
Car, Chez l'ERR, notre vice almirante (angel) n'avait pas été invité alors qu'il avait des points de contreverses qui étaient vieux.

A voir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.03] Puerta de plata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.03] Puerta de plata
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26.02] Puerta de plata
» [Vidéo] Puerta de Plata 28/02/08
» [13.02] ...Une bataille devant Puerta
» [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: