La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [10.03] Puerta de plata

Aller en bas 
+12
Don José de Alvarado
Cécile Fuseau
Hamatai
Oriane De Rohan
Gungir
Flavius Ortael
sjak
Greven
Eneil le Sublime
Emeralda Cresent
Deadlus
Le Poulpe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

[10.03] Puerta de plata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:04

Cedros Elsalvador a écrit:
J'ai un gros doute sur les points de contreverse.

Il me semble qu'il faut refaire au moins 1 point de contreverse après que le port soit passé en mode conquête pour êter sur la liste d'invitation.
Car, Chez l'ERR, notre vice almirante (angel) n'avait pas été invité alors qu'il avait des points de contreverses qui étaient vieux.

A voir pour ça.

Je ne pense pas car pour Roseau, j'avais 17 très très vieux points et j'ai été prise à la bataille.
De plus, je suis certaine de ne pas avoir fait un point après le passage en contention du port vu que j'ai pas joué une semaine entière [10.03] Puerta de plata - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

[10.03] Puerta de plata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:16

Chers ennemis français,

Je comprends parfaitement votre désarroi actuel, mais je souhaite attirer votre attention sur quelques faits.

1. Lors de la prise de Puerta, vous étiez 24 nous 13 avec des navires largement inférieurs ( délivrance)...personne n'a quitté la bataille, question d'honneur et de jouer le jeu...mais pour ceux qui l'ont fait hier, vu les navires en jeu c'était tout à fait acceptable.

2. Vous nous avez montré depuis le début qu'il est important en terme de conquête global de profiter de la faiblesse d'une nation, nous savons parfaitement que vous n'êtes pas en forme pour le moment, mais nous savons aussi que vos effectifs ( en phase de pex) sont importants et que par conséquent, nous devons profiter de ce temps pour enfoncer le clou ! (Nous vous souhaitons de tout cœur que vous puissiez motiver les nouveaux et les aider à pexer afin de pouvoir réaligner très vite une flotte de 50 efficace comme vous savez le faire) Nous n'aimons pas gagner trop facilement...

3. Enfin comme il a été dit pls haut, le système d'invite reste très merdique et défavorise votre nation qui est très bien lotie en terme d'effectifs, nous les petites nations auront plus rarement ce problème du fait que "tout" le monde est invité et que la communication fonctionne à merveille pour savoir qui entre ou pas, cela sans oublier de toujours laisser quelques places aux bas levels afin qu'ils acquiert de l'expérience autant qu'ils découvrent le jeu de bataille de port.

Pour conclure, je tiens quand même à vous féliciter pour avoir joué le jeu dans cette situation difficile, courage, le vent tourne et il tournera surement en votre faveur dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

[10.03] Puerta de plata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:00

exact... ce n'est pas comme si la map victory serait deja décidée... même si les francais n'ont visiblement plus la force de frappe qu'ils avaient, il ya certainement du potentiel parmi les nouveaux venants.
pour le moment, je dirais meme que l'affaiblissement de la nation francaise est bon signe qui va se valoriser sur long terme.
il va sans oublier que grace a l'effort de la communauté, on a pu faire un équilibrage qui permettra aussi aux anglais de participer au systeme conquete (gogo pex les sea hounds =P)
meme si pour le moment les batailles de port sont moins passionnants qu'ils l'etaient il ya quelques semaines, je suis sur que dans le futur yaura bien plus de l'action avec des tensions tonnerre entre les 4 nations (plutot que pour une guerre uniquement franco-espagnole) x)
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[10.03] Puerta de plata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:45

Les batailles de port sont passionnantes, celle de ce soir était très serrée pendant toute sa durée même si nous n'avons pas perdu beaucoup de navires au final, on a tous failli y passer une ou deux fois sur les deux heures...
C'est beaucoup plus équilibré qu'avant en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.03] Puerta de plata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [10.03] Puerta de plata   [10.03] Puerta de plata - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.03] Puerta de plata
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [26.02] Puerta de plata
» [Vidéo] Puerta de Plata 28/02/08
» [13.02] ...Une bataille devant Puerta
» [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: