Chers ennemis français,
Je comprends parfaitement votre désarroi actuel, mais je souhaite attirer votre attention sur quelques faits.
1. Lors de la prise de Puerta, vous étiez 24 nous 13 avec des navires largement inférieurs ( délivrance)...personne n'a quitté la bataille, question d'honneur et de jouer le jeu...mais pour ceux qui l'ont fait hier, vu les navires en jeu c'était tout à fait acceptable.
2. Vous nous avez montré depuis le début qu'il est important en terme de conquête global de profiter de la faiblesse d'une nation, nous savons parfaitement que vous n'êtes pas en forme pour le moment, mais nous savons aussi que vos effectifs ( en phase de pex) sont importants et que par conséquent, nous devons profiter de ce temps pour enfoncer le clou ! (Nous vous souhaitons de tout cœur que vous puissiez motiver les nouveaux et les aider à pexer afin de pouvoir réaligner très vite une flotte de 50 efficace comme vous savez le faire) Nous n'aimons pas gagner trop facilement...
3. Enfin comme il a été dit pls haut, le système d'invite reste très merdique et défavorise votre nation qui est très bien lotie en terme d'effectifs, nous les petites nations auront plus rarement ce problème du fait que "tout" le monde est invité et que la communication fonctionne à merveille pour savoir qui entre ou pas, cela sans oublier de toujours laisser quelques places aux bas levels afin qu'ils acquiert de l'expérience autant qu'ils découvrent le jeu de bataille de port.
Pour conclure, je tiens quand même à vous féliciter pour avoir joué le jeu dans cette situation difficile, courage, le vent tourne et il tournera surement en votre faveur dans un avenir proche.