La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [11.03] La Havane

Aller en bas 
+17
Hamatai
Archibald
Cécile Fuseau
L'abbé noir
Natcho
Beatriz Cosanostra
Délivrance
Eneil le Sublime
sjak
Cassy
Le Poulpe
François L'Estate
Don José de Alvarado
Charles Deluxe II
raoul fracasse
Greven
Deadlus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

[11.03] La Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11.03] La Havane   [11.03] La Havane - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:38

Beatriz Cosanostra a écrit:
Et oui, c'est malheureux mais ça arrive trop souvent ce ganking ... vivement qu'on soit assez haut pour au moins couler un corsaire en triton interceptor ....

Tu en as malheureusement été victime.... /sorry
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[11.03] La Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11.03] La Havane   [11.03] La Havane - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:25

Délivrance a écrit:
En plus leurre chef sir deluxe a refuser ma réédition
Un groupe francais est venu a la Havane, on prepare le notre pour l'affronter, ils se tirent, on se dit on se fout devant Cayo en attendant qu'ils reviennent, ils reviennent pas, on descend n'importe qui dans le secteur...

Bha sinon, j'accepte une reddition si ca m'evite de courrir, une fois que t'es rattrappé, que j'ai du courrir et te dematter, pourquoi accepter une reddition, puisque de toute facon t'es cuit a 100pts de structure...

Soit ca m'evite de courrir et j'accepte si par exemple le gars veut garder sa cale, soit suis obligé de courrir et la y a pas de reddition qui tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

[11.03] La Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11.03] La Havane   [11.03] La Havane - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:06

Charles Deluxe II a écrit:
Délivrance a écrit:
En plus leurre chef sir deluxe a refuser ma réédition
Un groupe francais est venu a la Havane, on prepare le notre pour l'affronter, ils se tirent, on se dit on se fout devant Cayo en attendant qu'ils reviennent, ils reviennent pas, on descend n'importe qui dans le secteur...

Bha sinon, j'accepte une reddition si ca m'evite de courrir, une fois que t'es rattrappé, que j'ai du courrir et te dematter, pourquoi accepter une reddition, puisque de toute facon t'es cuit a 100pts de structure...

Soit ca m'evite de courrir et j'accepte si par exemple le gars veut garder sa cale, soit suis obligé de courrir et la y a pas de reddition qui tienne.


Euh: si tu m'engage pas tu na pas besoin de courir après qui que se soit [11.03] La Havane - Page 4 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[11.03] La Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11.03] La Havane   [11.03] La Havane - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:53

Et si tu veux on te paye des navires aussi :) et puis tant qu'on y est passe l'éponge sur les trois ports que vous nous avez pris, les attaques sur la Havane, les ganking à 3 ou 6 vs 1 que l'on a subit car moins nombreux pendant des semaines...Ah oui c'est la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 17/03/2008

[11.03] La Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11.03] La Havane   [11.03] La Havane - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:29

[quote="Eneil le Sublime"]Et si tu veux on te paye des navires aussi :) et puis tant qu'on y est passe l'éponge sur les trois ports que vous nous avez pris, les attaques sur la Havane, les ganking à 3 ou 6 vs 1 que l'on a subit car moins nombreux pendant des semaines...Ah oui c'est la guerre...[/quot


Tu a lu l'origine de mon post [11.03] La Havane - Page 4 Copie_de
Revenir en haut Aller en bas
Natcho

Natcho


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2008

[11.03] La Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11.03] La Havane   [11.03] La Havane - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:34

Délivrance a écrit:

En plus leurre chef sir deluxe a refuser ma réédition [11.03] La Havane - Page 4 Titanic

Il a du penser que c'était un leur [11.03] La Havane - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11.03] La Havane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11.03] La Havane   [11.03] La Havane - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11.03] La Havane
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [06.03] La Havane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: