La Taverne de Sma et Cherad |
|
| [11.03] La Havane | |
|
+17Hamatai Archibald Cécile Fuseau L'abbé noir Natcho Beatriz Cosanostra Délivrance Eneil le Sublime sjak Cassy Le Poulpe François L'Estate Don José de Alvarado Charles Deluxe II raoul fracasse Greven Deadlus 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
L'abbé noir Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
Nombre de messages : 153 Age : 58 Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [11.03] La Havane Lun 17 Mar - 13:37 | |
| Ave, Une petite parenthèse... Mon fils "Délivrance", nous avons cru comprendre à vos propos que vous étiez dans la faction française, mais il serait peut-être plus judicieux de vous présenter ICI que nous puissions mieux vous connaitre, et vous déclarer en la taverne dans la faction adéquate de manière plus...officielle. Par avance, merci mon fils. Amen. P.S Faites attention à l'orthographe mon fils, car si vous écrivez reddition "réédition", l'on pourrait être amené à supposer que vous désiriez être coulé plusieurs fois de suite. | |
| | | Délivrance
| | | | Eneil le Sublime
| Sujet: Re: [11.03] La Havane Lun 17 Mar - 18:01 | |
| "si tu m'engage pas tu na pas besoin de courir après qui que se soit"
Je sais de quoi tu parles. Si on te laisse passer c'est sur que l'on a pas besoin de courir après... mais nous sommes en guerre et un blocus ne souffre pas d'exceptions. | |
| | | François L'Estate
| Sujet: Re: [11.03] La Havane Lun 17 Mar - 23:08 | |
| Poutrage made in spain devant La Havane :oops: GG on a pas assuré.... allez faut decompresser 6vs6 ET 4-0 pour nos amis espagnols.... :oops: | |
| | | Greven
| Sujet: Re: [11.03] La Havane Lun 17 Mar - 23:21 | |
| - François L'Estate a écrit:
- Poutrage made in spain devant La Havane :oops:
GG on a pas assuré.... allez faut decompresser
6vs6 ET 4-0 pour nos amis espagnols.... :oops: Merci à vous pour ce joli combat. Après votre première fuite (round 1), je ne pensais pas que vous alliez repasser à l'attaque (round 2!) Ca rassure, nous ne sommes pas seuls à vouloir nous battre! Sur ce, je vais réparer la poupe de ma Déliverance, elle a bien trop souffert durant cette belle escarmouche. Bien joué à vous tous. | |
| | | Cécile Fuseau
| Sujet: Re: [11.03] La Havane Lun 17 Mar - 23:38 | |
| Merci à vous aussi oui :)
Ce fut un joli combat, notre inexperience en combat nous a valu la perte de 4 navires, mais ce n'est pas grave nous nous referrons assez vite !
Vous n'êtes plus les seules a vouloir contrôler les mers, et vous nous retrouverez en face plus souvent desormais !
Au plaisir de vous affronter a nouveau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [11.03] La Havane | |
| |
| | | | [11.03] La Havane | |
|