La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 liste de victime des pirates de l'AXE

Aller en bas 
+19
Dido Siniestro
Nicolas
Eduardo De Olivares
Javier Allende
sjak
Do Viento Furioso
Jean Lafite
Deadlus
RIP
Abelardo Suton
CptBlack
Videlio Vela
Cedros Elsalvador
Greven
Charles Deluxe II
James Stevens
Eneil le Sublime
Carlito Brigante
zi0n
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:39

enfin... pour apaiser certains points:

- on est une guilde, mais on reste des joueurs a caractere individuel.si ya des joueurs qui sont pret a duel a tout les coups, ca veut pas dire que tout le monde de la guilde le sera =P
de meme, si on a des joueurs fairplay, ca vaux pas dire qu'on est que des chevaliers glorieux...
- comme deja evoqué pendant certaines discussions concernant notre effectif ou nombre, on vogue entre lvl 23-40 (mnt 33-47). donc face a des lvl 50 on reste timide. le fait que de gang up est en ce moment notre point fort - pourquoi pas l'exploiter sachant que le gank fait partie du systeme pvp?
- dommage que la discussion entre différentes nation est tellement difficile avec le skill diplomatie... certe ya les emotes pour faire passer ses messages, mais les emotes sont facile a zapper =O (en effet si je vois 3 lvl50 voguer dans le coin je focus plutot sur leur mouvement qu'a ma chatbox qui n'est pas tellement facile a gerer)
- @ cedros --> on est pas reparti sur du ''ouin ouin''... j'ignore d'ou tu puises cette accusation =O.
notre point de vue est que le gank fait partie du systeme pvp - apres ya biensur des différences entre les joueurs eux-meme concernant principe ou ethique de jeu...
c'est tout simple: ''on gank est qu'on est pret de se faire gank'' (pour reprendre les mots d'eneil)
cf https://la-taverne-du-poulpe.forum2jeux.com/vos-combats-f22/regle-pvp-aucune-t617.htm
- @greven --> pour aborder le sujet ''freekill''. il est biensur difficile de cerner la problematique. je pense que vous etes le plus mal placé pour le dire. je refere de nouveau sur la discussion sur ''l'ethique du pvp'' ou ironiquement certain de vous ont bien expliqué qu'on est en temps de guerre et qu'on gank plutot tout ce qui croise la zone pvp que d'attendre 3 heures a ce qu'un adversaire de hauteur se manifeste... puis si ma memoire ne me joue pas des tours, je crois que c'est bien nous qui se sont fait gank en premier.... mais bon.... c'est vrai que ca remonte... on etait des petits level 20 a l'epoque =O
on est déteriné a pwn de l'imperial, mais ca veut pas dire qu'on est tous des machines de guerre =P

si des belles combats nous echappent, biensur que c'est dommage, pour vous, ainsi que pour nous... mais je pense que c'est difficile de se degrouper du reste des joueurs afin d'avoir sa revanche sur les memes terme que la bataille d'avant (je repetes que le fait de ne pas communiquer ensemble rend ceci bien plus difficile), surtout quand on est en avantage - je pense que c'estsimplement humain...

je vous le dit franchement... si vous voulez un duel, venez me chercher... je m'en fout des conditions de bataille que vous etes seul ou 5. mais ne venez pas nous trashtalk quand un confrere de ma guilde agit autrement.
la generalisation fait toujours defaut!

post scriptum: hmmmm.... je crois que nous sommes des pirates apres tout liste de victime des pirates de l'AXE - Page 4 Demoncoo liste de victime des pirates de l'AXE - Page 4 Demoncoo


Dernière édition par zi0n le Mar 18 Mar - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:52

petit ajout a mon post

Citation :
Et en plus vous ne payer pas vos navires...où va le monde de la flibuste !!
Encore des pleutres (la liste s'allonge) qui n'engagent qu'à 3 ou 6 vs 1...

etre pirate ne veut pas dire que tout le monde est pret a faire son petit sacrifice... si t'as des joueurs qui contournent la zone pvp coté imperial, tu peux aussi en trouver chez les pirates.

ce genre de commentaire est superflu
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:58

Pour les "ouin-ouin" je parlais surtout des deux posts avant les miens et non le tiens. Bref ! J'espère que beau duel nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
CptBlack

CptBlack


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:42

Pour etre bref je dirai simplement que nous nous sommes fait ganké par 5 level 50 espagnol dont je tairai les noms, et que nous n'avons pas crier sur tout les toits au scandale (facon de parler bien sur) , car je vois que l'on veut faire circuler une mauvaise image de nous , alors que nous n'avons fait que d'inversé les rôles ( et pour autant nous n'avons pas les même level ) .

Comme la dit mon ami Zion , le gank fait parti du jeu et bien jouons, cela reste qu'un jeu .

Oui aussi les pirates ont les bateaux gratos , je suis d'accord c'est un avantage ( pas des moindres ) mais avons-nous le droit de drive les plus gros bateaux du jeu , non et nous sommes loin de pouvoir en choper pour le moment et je pense que d'avoir nos navires gratuit cela compense votre puissance de feu .
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:28

Tout à fait d'accord avec le Capitaine black.

J'attend de vous croiser sur la mer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
James Stevens




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:16

J'ai eu le plaisir de croiser la nation pirate axe hier soir avec la meute.

un tres bon moment ca nous manquait on avais pas pvp depuis 1 semaine liste de victime des pirates de l'AXE - Page 4 Mrgreen

mais ca va on a pas trop perdu la main je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de victime des pirates de l'AXE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de victime des pirates de l'AXE
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25.02] Chasses aux pirates
» pirates, mes salutations
» La fin des pirates ? ...
» [Antigua]Pirates AXE fr
» Guildes pirates ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: