Un coucou aux pirates que j'ai trouvé en zone pvp de la isabella ce soir et surtout un level 46 qui roulait en fregate conquistador. Voici les faits :
Apres une première escarmouche, ou ce fameu pirate fut rejoint par un de ces collègues et je me suis senti obliger de rompre le combat. Je réussi à le reprendre quelques secondes plus tard mais cette fois ci seul à seul.
Je me suis acharner sur ces voiles à l'aide des canons de ma triton, tandis qu'il décimait à grand coup de mitraille mon équipage. quelques yards nous séparaient mais j'arrivais à percevoir son envi d'en découdre au corps à corps. Dans une minute d'inatention j'ai baissé mes voiles et le bougre en a profiter pour passer à l'abordage. Le combat ce voulut épique puisque je ne disposais que de 2 vagues contre 9. A grand coup de sabre d'abordage, je réussis à tailler son équipage en morceau. Résultat, l'abordé décime l'équipage adverse, de peu mais le décime. Le moral à dut en prendre un coup.
Retour en bataille, et j'enclenche mon skill de régene d'équipage et second round, jaborde. 5 vagues pour moi 2 pour lui, /challenge, je saute dans la mélée, 2 3 têtes voles et je remporte le match.