La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 liste de victime des pirates de l'AXE

Aller en bas 
+19
Dido Siniestro
Nicolas
Eduardo De Olivares
Javier Allende
sjak
Do Viento Furioso
Jean Lafite
Deadlus
RIP
Abelardo Suton
CptBlack
Videlio Vela
Cedros Elsalvador
Greven
Charles Deluxe II
James Stevens
Eneil le Sublime
Carlito Brigante
zi0n
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
CptBlack

CptBlack


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:36

Alors pour repondre vite et bien :

La fregate hercule pirates a du canons 16lb , plus petit que celui de base donc a quoi bon le craft de celui-la ?

Sinon on ne peut pas craft ni la lourde, la fine ou la mastercraft (qui au passage est debile car au vu des stat elle vaut un 4eme rang, ca aurait equilibré notre manque de gros bateaux )

Pour le point de vue du tout est gratuit , oui mais pour avoir les meme bateaux que vous, faut vous les piquer avec nos charrues d'ou certaine acrobatie de notre part .

Abbadon's will est bon pour faire de la ligne droite et le Cursed Blade c'est une plaisanterie donc on revient a essayer de vous piquer les bateau :) , c'est du cercle vicieux mais c'est tellement bon .

Pour Nina : on peut quasiment rien craft mise a part les bateaux de base et oublions les bateaux marchands meme de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Ward

Elaine Ward


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:55

Avec le chantier de réhabilitation de navires, y'a pas mieux qu'avec le chantier naval ? Je crois me souvenir qu'on pouvait avoir quelques trucs corrects (peut-être en ayant lu des bouquins en parallèle, par contre) ? liste de victime des pirates de l'AXE - Page 13 Copie_de
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.m.free.fr/
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:34

Au temps ou nous étions pirates, nous avons tourné la question dans tous les sens, et malheureusement, à part voler les navires, le craft pirate se résume à faire des pièces de stuff.

Need un bon up du craft pirate, par exemple la seule nation qui pourrait fabriquer des pieces "exceptionnelles" ou bon up-boat du style "Immense planchéiage d'armure 4" ....

Cela pourrais relancer l'economie, sans pour autant nuire au bg du jeu: les pirates ont de petits ateliers clandestins capables de fabriquer des produits uniques.

Une idée comme une autre à soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:50

Il n'y a pas tout les bateaux dans le camps de réarmement.

Aucun livre pour rajouter les recettes manquante.

Hercules / tigre / conquistador / Delivrance

quelque version lourde / élégante ou MC mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:52

pour revenir au craft de l'hercule pirate, il faut investir a peu pres 800k pour la construire y compris les ressources nécessaires.

quant à sa puissance de feu, bien qu'elle possède des canons assez petits, elle a un dpm assez énorme comparable aux 3e/2e rangs. helas, en se reliant aux commentaire des forums officiels, elle ne vaut largement pas l'investissement à part si c'est pour la beauté des choses - et cela biensur seulement si on a trop de fric (peu probable en tant que pirate =P).

la proposition de greven me plait bien... c'est effectivement un concept sympa qu'on peut bien proposer aux devs. =D


sinon cncernant le liste des victimes:

Jeroboa Zion

gg a urban legend pour m'avoir coulé en strahlsund MC (fitted je suppose?). bien que j'ai engagé en combat, j'ai du faire en sorte que le match se termine vite vu que je devais partir =(
n'empeche je n'avais pas compté sur le fait de me faire couler aussi vite et cela fut une bien mauvaise surprise ^^
en esperant de se revoir en haute mer pour m'accorder une revanche, a+IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Cimballi

Cimballi


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:03

Jean Lafite a écrit:
4 abordage pour me venir à bout avec 0 équipage autant pour moi. 6 vs 3 et 2 coulé chez vous ya aucun mérite :)

A part engagé vos combat avec un nombres supérieur je trouve sa petit.

Juste avant 3 vs 2 vous avez coulé tout les 3.

Donc vous organisé pour venir à 6 vs 3 et repartir à 4 pas vraiment une belle performance.

Vous connaissez bien le mode fuite même en étant plus nombreux^^

Moi j'ai pris du plaisir j'aime le challenge.

A bientôt sur les mers.


Tu me fait rire toi.... on voit que tu sait pas ce que c'est d'etre pirates... pas de bon bateaux, pas de skill de groupe, pas d'amélioration au dessu de d=niveau 3 et j'en passe ....

Alors oui ce qui nous reste pour vous faire mal c'est de vous prendre en su nombre...

Et Vous coulez 3 navires est une belle performances quand on sait que jouer nation est une course aux dbs....

Et on doit dire quoi nous??? on se fait attaquer une ville toute les deux semaine en moyenne.... 7 vs 22??? on doit vous dire bravo???

Allez au plaisir de te revoir... au fond de l'eau biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de victime des pirates de l'AXE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de victime des pirates de l'AXE
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25.02] Chasses aux pirates
» pirates, mes salutations
» La fin des pirates ? ...
» [Antigua]Pirates AXE fr
» Guildes pirates ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: