Eneil le Sublime
| Sujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Sam 15 Mar - 15:02 | |
| Superbe, un espagnol supplémentaire dans notre grande nation :). N'hésite pas à demander si tu as besoin. | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Sam 15 Mar - 15:50 | |
| Changer le pseudo ici aurait pu être bien aussi. Pour ta déclaration de faction en la taverne ; Dès que nos amis espagnls m'auront confirmé ta présence en jeu, je te donnerai accès à leur salle. Santé à toi ! | |
|
Sergio Herrera
| Sujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Sam 15 Mar - 19:41 | |
| - Le Poulpe a écrit:
- Changer le pseudo ici aurait pu être bien aussi.
Voila monsieur c'est chose faite :p ( j'ai pas trouvé d'autre solutions que de recréer un compte pour le changement de pseudo donc l'autre compte peu être fermé si l'envie prends un modo ^^ ) | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Sam 15 Mar - 19:55 | |
| Il fallait juste changer le pseudo dans le profil...
Mais bon, je vais supprimer l'ancien, ok. | |
|
Sergio Herrera
| Sujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Sam 15 Mar - 21:11 | |
| Mouarf , désolé je dois avouer que je ne connaissais pas du tout cette possibilité.. je dormirais moin bête cette nuit Merci en tout cas | |
|
L'abbé noir Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
Nombre de messages : 153 Age : 58 Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Sam 15 Mar - 21:25 | |
| Ave - Citation :
- je dormirais moin bête cette nuit
C'est déja ça... Pas de "s" à la 1er personne du singulier au futur, mon fils. Je vous amène aussi un livre de conjugaison, pour votre nuit. Pas de raison à ce que nous soyons les seuls à travailler. Amen. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! | |
| |
|