Elaine Ward
| Sujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Sam 15 Mar - 2:50 | |
| - ben tarkine a écrit:
- Il reste une dizaines de pirates sur le serveur, donc je pense que les pirates est la nation qui à le plus besoin d'effectif et de trés loin!
Une dizaine de hauts niveaux, tu veux dire ? Nan, parce que je sais que le /whocount n'est plus disponible, mais faudrait pas trop exagérer non plus... Une dizaine, c'est le nombre de joueurs actifs (au minimum) dans la guilde où j'étais encore hier soir (l'Aube rouge). Ou alors la journée a été très dure... | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Sam 15 Mar - 6:08 | |
| La faction anglaise a été largement renforcée, je dirais même que maintenant c'est l'Espagne qui doit accueillir de nouveaux capitaines, l'Espagne !!
Bienvenue à toi ici, et sur notre serveur. | |
|
Tom Ashley
| Sujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Sam 15 Mar - 7:36 | |
| Greetings ! Où que tu ailles sois le bienvenu parmi nous. Si ton choix se porte sur l'Angleterre, sache que tu auras toujours de l'aide de notre part. Bon vent ! :D | |
|
Vendetta
| Sujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Sam 15 Mar - 9:56 | |
| bienvenue en terre francaise (de part la langue ) chez les pirate je ne vois plus de niveaux 40 et plus je pense que les 3 sont de bons choix et je me garderai bien de te dire quel est le meilleur car j'en sais rien :D | |
|
Don José de Alvarado
| Sujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Sam 15 Mar - 10:15 | |
| Anglais, espagnols ou pirates, quelque soit le camp que tu choisiras, tu aura travaillé pour l'équilibre du serveur. Merci. Bienvenue. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! Sam 15 Mar - 14:13 | |
| Bon bah merci bien pour vos réponses ^^ donc bah je me suis décidé pour les espagnol !
Par contre j'ai changé de pseudo ingame " Sergio Herrera " Keelhaul ne fait pas trop espagnol je trouve ^^
A bientôt ingame alors pour le meilleur et le pire :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hornigold / La ou ya besoin ] Bien le bonjour ! | |
| |
|