Juanito de la cruz
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Hornigold / espagnol : De la cruz Juanito Lun 17 Mar - 20:24 | |
| bonjour a tous , je me présente juanito , nouveau joueur depuis 1 mois , je fais partie de la société " los carbenos mercante " , producteur de voiles et coton . je suis marchand et je veux donner un sens économique a notre nation espagnole ^^ :espagne: j'aime les combats mais je suis plus accé sur le commerce , donc si besoin demandez nous , nous sommes la pour vous ..... VIVA ESPANA | |
|
L'abbé noir Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
Nombre de messages : 153 Age : 58 Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Hornigold / espagnol : De la cruz Juanito Lun 17 Mar - 21:16 | |
| Ave
Soyez le bienvenu mon fils. Noble métier que celui de commerçant. Enfin un capitaine qui ne va pas passer sont temps à hurler ses victoires. Je vous donne accès à la salle de vos compatriotes.
Amen. | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Hornigold / espagnol : De la cruz Juanito Lun 17 Mar - 21:22 | |
| Et....santé ! Trop sobre notre abbé, trop sobre... | |
|
Don José de Alvarado
| Sujet: Re: Hornigold / espagnol : De la cruz Juanito Mar 18 Mar - 7:57 | |
| Bienvenue en Nouvelle espagne capitaine !
A bientôt IG. | |
|
Beatriz Cosanostra
| Sujet: Re: Hornigold / espagnol : De la cruz Juanito Mar 18 Mar - 19:47 | |
| Héhé, nous seront bientôt ... incontournables !!!
Que la force soit avec toi jeune padawan ... (ahh, merdouille, on me dit que c'est pas par ici ...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hornigold / espagnol : De la cruz Juanito | |
| |
|