Deadlus
Nombre de messages : 528 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [video] Havana (18/03/08) Ven 21 Mar - 15:42 | |
| Pour ceux qui ne se rappelent pas regarder ici | |
|
Gaubert
| Sujet: Tu étais mort Mar 25 Mar - 1:56 | |
| Cher Cedros Sache que je regrette bien que tes petits camarades t'ai sauvé la mise en me coulant pendant l'abordage, parce que tu avait beau courrir et gagner du temps, tu avais perdu A charge de revanche :) Gaubert [edit l'abbé noir] Mon fils, il est en général admis en ces lieux, qu'avant d'écrire son 1er post, surtout aussi peu significatif et légèrement h.s que celui ci, d'aller se présenter ICI . C'est une forme de politesse, qui le croirez-vous, est encore en usage. Merci. | |
|
Angélique massilia
| Sujet: Re: [video] Havana (18/03/08) Mar 25 Mar - 8:46 | |
| GG gaubert, la vidéo est trop crênelé pour être sûr mais je ne te vois perdre qu'une vague durant l'abordage. Un beau combat de flibuste !
Sinon pour l'édit, disons qu'il occupe en beauté au moins 2 minutes de la vidéo puis Gaubert il est comme ça, quand il se présente... c'est sur votre pont, il est comme la faucheuse : il apparaît juste avant votre dernier souffle :) dommage qu'il est coulé un peu trop tôt. | |
|
L'abbé noir Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
Nombre de messages : 153 Age : 58 Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [video] Havana (18/03/08) Mar 25 Mar - 13:59 | |
| Ave
Désolé, nous n'avons pas pensé à faire construire un pont ici. Nous n'avons qu'un topic de présentation...
Amen. | |
|
Cedros Elsalvador
| Sujet: Re: [video] Havana (18/03/08) Mar 25 Mar - 17:44 | |
| - Gaubert a écrit:
- Cher Cedros
Sache que je regrette bien que tes petits camarades t'ai sauvé la mise en me coulant pendant l'abordage, parce que tu avait beau courrir et gagner du temps, tu avais perdu
A charge de revanche :)
Gaubert
Hola capitaine Gaubert. Vous dites vrai ! Nous étions à 9 vagues (pour moi) contre 10 pour vous. Mais, voyant votre combat à l'épée, j'ai tout de suite compris que j'allais avoir besoin d'aide de mes amis. D'ailleur, en entrant dans la bataille, je demande directement de l'aide. Un ppeu plus loin dans la bataille, j'en redemande encore. Pour vous dire qu'a la fin, quand ils arrivent à vous couler. Il me restait 2 vagues, et vous ... 8. Je dois encore m'améliorer. félicitation à vous pour votre speudo victoire tout de même. Vous êtes très redouté en abordage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [video] Havana (18/03/08) | |
| |
|