La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 [video] Havana (18/03/08)

Aller en bas 
+7
Aki
Le Poulpe
Oriane De Rohan
Deadlus
Eneil le Sublime
Charles Deluxe II
Cedros Elsalvador
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[video] Havana (18/03/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video] Havana (18/03/08)   [video] Havana (18/03/08) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:42

Pour ceux qui ne se rappelent pas regarder ici
Revenir en haut Aller en bas
Gaubert




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 104
Date d'inscription : 25/03/2008

[video] Havana (18/03/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Tu étais mort   [video] Havana (18/03/08) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:56

Cher Cedros

Sache que je regrette bien que tes petits camarades t'ai sauvé la mise en me coulant pendant l'abordage, parce que tu avait beau courrir et gagner du temps, tu avais perdu

A charge de revanche :)

Gaubert

[edit l'abbé noir] Mon fils, il est en général admis en ces lieux, qu'avant d'écrire son 1er post, surtout aussi peu significatif et légèrement h.s que celui ci, d'aller se présenter ICI . C'est une forme de politesse, qui le croirez-vous, est encore en usage. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique massilia




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

[video] Havana (18/03/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video] Havana (18/03/08)   [video] Havana (18/03/08) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:46

GG gaubert, la vidéo est trop crênelé pour être sûr mais je ne te vois perdre qu'une vague durant l'abordage. Un beau combat de flibuste !

Sinon pour l'édit, disons qu'il occupe en beauté au moins 2 minutes de la vidéo puis Gaubert il est comme ça, quand il se présente... c'est sur votre pont, il est comme la faucheuse : il apparaît juste avant votre dernier souffle :) dommage qu'il est coulé un peu trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

[video] Havana (18/03/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video] Havana (18/03/08)   [video] Havana (18/03/08) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:59

Ave

Désolé, nous n'avons pas pensé à faire construire un pont ici.
Nous n'avons qu'un topic de présentation...

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

[video] Havana (18/03/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video] Havana (18/03/08)   [video] Havana (18/03/08) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:44

Gaubert a écrit:
Cher Cedros

Sache que je regrette bien que tes petits camarades t'ai sauvé la mise en me coulant pendant l'abordage, parce que tu avait beau courrir et gagner du temps, tu avais perdu

A charge de revanche :)

Gaubert

Hola capitaine Gaubert.

Vous dites vrai ! Nous étions à 9 vagues (pour moi) contre 10 pour vous. Mais, voyant votre combat à l'épée, j'ai tout de suite compris que j'allais avoir besoin d'aide de mes amis. D'ailleur, en entrant dans la bataille, je demande directement de l'aide. Un ppeu plus loin dans la bataille, j'en redemande encore. Pour vous dire qu'a la fin, quand ils arrivent à vous couler. Il me restait 2 vagues, et vous ... 8.

Je dois encore m'améliorer. félicitation à vous pour votre speudo victoire tout de même. Vous êtes très redouté en abordage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video] Havana (18/03/08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [video] Havana (18/03/08)   [video] Havana (18/03/08) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[video] Havana (18/03/08)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Irish Point ( 01/03/08 )
» [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06)
» Vidéo
» [Vidéo] Bataille PvP sur Hornigold
» [Vidéo] Puerta de Plata 28/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: