La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [20/03]Guanica

Aller en bas 
+12
Charles Deluxe II
Sir Chester.W Raspberry
Betelgeuse
Abelardo Suton
Greven
Eduardo De Olivares
seven
Do Viento Furioso
CptBlack
William Ashbless
zi0n
Deadlus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[20/03]Guanica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Guanica   [20/03]Guanica - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:25

Boscawen a écrit:
Que je sache, ce ne sont ni les Français, ni les Espagnols qui ont attaqué Saint John. Mais nous entendons effectivement nous faire respecter par qui que ce soit désormais.
C'est du blabla tout ca...

De quel respect parle t'on? Le respect ca se merite? Vos combattants ne savent pas encore ce qu'est la guerre ni une bataille, comment voulez vous qu'on vous respecte, et surtout, pourquoi vous respecter, parce que vous attaquez la nation desormais la plus faible?

Treve de balivernes, Saint John, n'est qu'un terrain d'entrainement tranquil, vous venez simplement voir le fonctionnement de la bataille ,et repeter "a la cool" des manoeuvres a utiliser plus tard contre d'autres adversaires...

Vous n'avez dupé personne :)
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

[20/03]Guanica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Guanica   [20/03]Guanica - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:48

haaan je rage, au moment ou la bataille commencait, j'ai du faire mon afk xD
bon je savais a l'avance que ca devait terminer en afk, mais bon, on m'a dit de participer histoire de faire un acte de présence ^^

enfin sinon gg aux anglais pour leur premiere victoire port battle :yo: :yo:.
c'est vrai que nous avions perdu d'entrée, mais on va pas pleurnicher non plus =)

par rapport a notre effectif, j'avoue quand meme que j'etais plutot positivement surpris de voir 7 pirates - surtout que la journée s'annoncait mal avec un split des pirates de l'AXE. en effet la moitié de nos joueurs ont reroll coté anglais sous le tag ''Nation de l'AXE'' :S

mais bon.... 7 capitaine pirates en bataille de port, ca fait quand meme plus que les 3 qu'on avait alignés pour ruddy cove contre les francais Wink

mais bon.... en meme temps ca occupe un peu le temps =P
donc a part les bataille de port, on sera toujours pret a nous défendre en haute mer Wink

allez et pour terminer une tite video x)
http://fr.youtube.com/watch?v=MLSauVH2Ii4

comme mon confrere Billy bonns l'a bien dit --> un bon pirate termine coulé ou pendu xD
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

[20/03]Guanica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Guanica   [20/03]Guanica - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:56

Charles Deluxe II a écrit:



De quel respect parle t'on? Le respect ca se merite? Vos combattants ne savent pas encore ce qu'est la guerre ni une bataille, comment voulez vous qu'on vous respecte, et surtout, pourquoi vous respecter, parce que vous attaquez la nation desormais la plus faible?

Treve de balivernes, Saint John, n'est qu'un terrain d'entrainement tranquil, vous venez simplement voir le fonctionnement de la bataille ,et repeter "a la cool" des manoeuvres a utiliser plus tard contre d'autres adversaires...

Vous n'avez dupé personne :)

Nous sommes tout à fait d'accord, le respect se merite et nous entendons bien gagner celui des adversaires par nos actes.

En attendant, les 7 pirates qui étaient présents et ont vaillamment fait face, ainsi que tout ceux avec qui nous avons bataillé en haute mer depuis vendredi, ont gagné le mien de respect. Pour être passé par la les anglais savent ce que vous devez éprouvé en ce moment; ne perdez pas courage.

Cette attaque contre Guarnica avait pour but de montrer à nos capitaines la configuration d'une bataille et de venger le pillage de Saint John.

Si nous n'avons pas encore gagné le respect des autres nations, du moins, avons nous le merite d'exister à présent. Peut être aurons nous bientôt l'occasion de gagner le respect d'autres adversaires. Et, cher Don Carlos, peut être auriez vous envie que je vous dise que nous esperons bientôt gagner le votre ? Peut être cela vous servirait il d'argument pour l'une au l'autre chose ? Pour des discussions internes, par exemple ? Et bien non, je ne le ferai pas.
La provocation est un jeu qui peut se jouer dans un sens ou dans l'autre mais je ne le ferai pas car même si je n'ai jamais eu l'honneur de vous combattre, j'ai trop de respect pour vous de par la notoriété que vous avez acquise dans les Caraibes pour jouer pareil jeu avec vous. [20/03]Guanica - Page 6 668119

En attendant, pour information, les Sea Hounds, respectueux des engagements qu'ils ont pris, n'ont pas participé à cette bataille. Nous etions 22 capitaines des 2 autres sociétés, la West Indies Trading co. et les Guardians of Roses.


Tres cordialement, cher Don Carlos, et respectueusement bien entendu,
Admiral Sir Edward Boscawen, RN


Dernière édition par Boscawen le Dim 23 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altysa




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2008

[20/03]Guanica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Guanica   [20/03]Guanica - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:04

Merci aux pirates pour la bataille.

Nous avons été surpris par deux choses. Le nombre d’anglais présent alors qu’une guilde na pas participé et le nombre de pirates.

Pour nous on s’attendais a du 15vs15 environ.

Donc merci les pirates les trois derniers jours ou vous avez participé et nous avez donné des combats pvp.

Dommage que nous n’ayons pas eu un combat équilibré pendant les trois jours.

/hug all
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Guardians of Roses
Date d'inscription : 10/03/2008

[20/03]Guanica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Guanica   [20/03]Guanica - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:04

Bravo pour votre courage messieurs les Pirates. Vous avez etes fort honorable.

Chapeau bas à vous.


PS : Nous avons été surpris de voir si peu de pirates... (et autant d'anglais). Donc il n'y a pas d'histoire de duper quelqu'un ou je ne sais quoi...


Dernière édition par William Ashbless le Dim 23 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guardiansofroses.forums-actifs.com/
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

[20/03]Guanica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Guanica   [20/03]Guanica - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:19

Bon bah voilà...
La personne déco du côté anglais, c'était moi.
Et là c'est la cata ma connection. Chuis vraiment deçus.
Dommage aussi que le combat est pas été plus équilibré, beaucoup d'entre nous font leur 1ere armes en PvP et pour l'instant on pas vraiment dire que l'on a beaucoup gagné en expérience de comba.

Bravo aux pirates présent, il va falloir penser à rééquilibré un peu les choses pour que vous ne soyez plus dans cette situation.

Quelques Français pour faire des pirates? :p

Enfin voilà.

A bientot en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20/03]Guanica - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Guanica   [20/03]Guanica - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20/03]Guanica
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31/03] Guanica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: