La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [20/03]Guanica

Aller en bas 
+12
Charles Deluxe II
Sir Chester.W Raspberry
Betelgeuse
Abelardo Suton
Greven
Eduardo De Olivares
seven
Do Viento Furioso
CptBlack
William Ashbless
zi0n
Deadlus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[20/03]Guanica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Guanica   [20/03]Guanica - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:52

J'était présent avec mon petit niv26 et ma posti Lourde.

Le but était surtout de faire acte de présence (ce que j'ai bien fait d'ailleur ^^).

Je suis un peu déçu que si peut de pirate ai fait de même.

Certes avec des petits lvl on ne gagne peut être pas mais ça permet au gens de découvrir et d'apprendre.
Et de montrer qu'on est la et actif même si ont a pas la même puissance.

Bref, à la prochaine en open sea ou en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

[20/03]Guanica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Guanica   [20/03]Guanica - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:34

je rajoute que ca faisait en effet une surprise d'avoir 22 anglais s'aligner pour la battle. ca montre clairement qu'il ya un bon boost de l'effectif ce qui permettra a l'angleterre de participer au systeme rvr.

esperons que ca rajoutera un peu de diversité dans cette guerre a présent uniquement franco-espagnole ^^

malgré le fort penalty d'effectif dont subissent les pirates, je crois que l'activité accrue des anglais sera le mieux pour la diversité sur notre petit server

:yo: :yo:

question un peu plus génante pour les pirates sera si les guildes actives en ce moment (notamment ''Black Pearl'' et ''AXE'') seront capable de garder le moral jusqu'a ce que les guildes nouvelle generation soient mûres.
avec un split des pirates de l'AXE ceci nous met a un troisieme rollback niveau effectif et economique:
- le premier avec le depart des pilleurs noirs et black flag
- le deuxieme avec le depart des boucaniers, chasseurs et gueules hurlantes
- le troisieme avec un reroll partiel des axe chez les anglais.
il va sans dire qu'a chaque rollback ce devient bien genant de se réorganiser et de remonter les choses. et ca fait un double /slap quand ca nous le fait a chaque fois quand nous sommes au point d'avoir les premiers résultats. xD

donc soyez gentil et laissez nous vous gank en Haute Mer la prochaine fois qu'on se croise, histoire de nous divertir un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[20/03]Guanica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Guanica   [20/03]Guanica - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:03

Charles Deluxe II
Citation :
De quel respect parle t'on? Le respect ca se merite? Vos combattants ne savent pas encore ce qu'est la guerre ni une bataille, comment voulez vous qu'on vous respecte, et surtout, pourquoi vous respecter, parce que vous attaquez la nation desormais la plus faible?

Les Pirates on fait la même chose en attaquant les anglais qui était la Nation la plus faible.

Un peut d'entrainement et voir comment ce déroule une attaque ne peut faire que du bien pour une nation qui n'a jamais attaqué.

Ps: Sea Hounds nous sommes toujours en mode xp voila pourquoi nous n'avons pas participé à la bataille et nous avons un traité en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Diego de VAGA

Diego de VAGA


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

[20/03]Guanica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Guanica   [20/03]Guanica - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:23

et puis prendre un port aux pirates sa ne dure que 3 jours, donc bon il n'y a pas mort d'homme !

Parcontre ce qui est malheureux c'est de voir aussi peu de pirate dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[20/03]Guanica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Guanica   [20/03]Guanica - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:50

Jean Lafite a écrit:
Les Pirates on fait la même chose en attaquant les anglais qui était la Nation la plus faible.
C'etait honorable comme geste? Si non, pourquoi faire vous aussi la meme chose. C'est pas forcement une bonne entree en matiere que de faire ca. On se dit pas tout de suite "wow la classe!"...


Citation :
Un peut d'entrainement et voir comment ce déroule une attaque ne peut faire que du bien pour une nation qui n'a jamais attaqué.
Oui c'est ce que je disais et que Boscawen a confirmé.

On peut prendre le truc dans tous les sens, vous n'obtiendrez aucun respect a attaquer des pirates desormais derniere faction en terme de population.
Y a pas si longtemps, on trouvait pas non plus tres honorable de s'en prendre a l'Angleterre, pour les memes raisons.
Vous avez deja mon respect sincere, mais vous n'en obtiendrez pas desavantage a faire, ce que pendant longtemps, nous nous sommes tous interdit de faire.

Maintenant je dis ca, c 'est comme ca, sans conviction (pardon me suis un peu emballé sur ma precedente reponse), vous vous entrainez sur les pirates, pas grave ils recupent le port bientot, mais bon on parlait de contre attaque quand l'avantage principal de la manoeuvre reste probablement l'entrainement donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Ward

Elaine Ward


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2008

[20/03]Guanica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Guanica   [20/03]Guanica - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:01

Petite parenthèse sémantique : l'expression employée était "L'Angleterre entend désormais se faire respecter." Or, ça ne veut pas forcément dire "obtenir du respect", Charles. On pourrait seulement dire que l'Angleterre compte bien ne plus se faire marcher sur les pieds, ou qu'elle entend bien s'imposer. C'était, à mon avis, une façon d'expliquer que notre nation estimait pouvoir désormais se lancer dans le grand bain et, RP parlant, d'appuyer sur l'idée de revanche sur les Pirates. Mais pas, à ce que j'en comprends, de gagner le respect des autres nations. :p

Sinon, félicitations à mes compatriotes et aux sept courageux pirates qui sont restés malgré tout.

:yo:
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.m.free.fr/
Contenu sponsorisé





[20/03]Guanica - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Guanica   [20/03]Guanica - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20/03]Guanica
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31/03] Guanica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: