La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RACKHAM Whelan




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : TORTUGA
Date d'inscription : 24/10/2007

[roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates) Empty
MessageSujet: [roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates)   [roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:21

Salutations à toutes et à tous... Je me présente Rackham Whelan, capitaine du Maëlström, sillonant la Mer des Caraïbes en cette belle année 1720....


http://potbs.demons.des.caraibes.xooit.com


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RACKHAM Whelan




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : TORTUGA
Date d'inscription : 24/10/2007

[roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates)   [roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates) Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:34

Suite à de récents évènements et de la pénurie effective de guilde pirate francophone... les Démons des Caraïbes deviennent non plus un regroupement de joueurs pirates fr, mais une guilde à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates)   [roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:45

Alors longue vie à la nouvelle guilde !
[roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates) Rhumglac



p.s J'ai reçu un mail m'invitant à prolonger l'activation de mon compte/pseudo sur le forum des démons des Caraïbes, mais même en me connectant via le lien présent dans le mail, je n'ai comme seule réponse :"Désolé mais votre compte est inexistant".
Bon, pas grave puisque de toute façon je ne compte pas pour le moment être pirate. Cela aurait juste été pour souhaiter bonne chance à cette nouvelle guilde.
C'est donc ici, en la taverne, que j'envoie tous mes voeux de réussite à la nouvelle guilde "démons des caraïbes". Wink

Le Poulpe.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RACKHAM Whelan




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : TORTUGA
Date d'inscription : 24/10/2007

[roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates)   [roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:00

Je te remercies sincèrement de ton enthousiasme. Cela me touche.

Pour l'email cela est normal car au vu du nombre d'inscrits de l'époque soit 65 membres, faire le tri entre ceux n'ayant pas visité le forum (cela du au fait de la longue attente du jeu) depuis quelques jours et ceux depuis un bail, aurait été fastidieux.
De plus n'étant pas sur après de chacun concernant son envie de jouer à Pirates of The Burning Sea et ceux qui joueront finalement une nation autre que pirate, faire le tri et la traque aux intrus aurait été aussi un tantinet casse-pied. Donc la solution la plus simple; un raise des comptes pour que chacun s'inscrive en tant que membre de la guilde et non en tant que membres d'un forum communautaire.

En tout cas, tu es toujours le bienvenu et à tous ceux présents ici ausi; en tant que pirate bien sûr. Néanmmoins, il y a une partie du forum qui est visitable par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates)   [roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[roberts] Les Démons des Caraïbes (guilde-Pirates)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roberts] flotte royale des colonies (guilde-france)
» [Hornigold]L'ordre des pilleurs noirs (guilde pirates)
» Ou en est Roberts ?
» [Roberts] La FRC
» [Roberts] Les Enfants Du Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: emplois...-
Sauter vers: