Jacques de Feretier
| Sujet: [Roberts] flotte royale des colonies (guilde-france) Ven 30 Nov - 21:34 | |
| Bien le bonjour, Commandeur et Officier diplomatique Jacques de Feretier représentant la Flotte Royale des Colonies, je tenais à :" Capitaine ! coque pirates sous l'horizon! dois-je sonner le branle-bas ? , - heu.. Un peu de calme voulez vous, nous sommes venus nous présenter en paix, vous pouvez disposer pour le moment. Je disais donc que je tenais à présenter la Flotte Royale à cette assemblée, si variée soit elle, afin de promouvoir au rassemblement et à la coopération des forces navales régulières contre nos ennemis. Messieurs, je reste à votre entière disposition." Sincères salutations. | |
|
RACKHAM Whelan
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : TORTUGA Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Roberts] flotte royale des colonies (guilde-france) Dim 2 Déc - 15:57 | |
| Tiens le diner est servi.... assaissoné avec un peu d'estragon le tout relevé de piment de Pondichery, et copieusement arrosé de rhum.... | |
|