La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [31/03] Guanica

Aller en bas 
+18
charognard
William Ashbless
CptBlack
Silmarils Allistan
Sal  Din
Charles Deluxe II
Eduardo De Olivares
Ingo Mc Faydyen
Luna Estrellya
Greven
François L'Estate
Gungir
Eneil le Sublime
Archibald
Isabella Cabezas
Jean Lafite
ben tarkine
Deadlus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

[31/03] Guanica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:48

@Francois ;-)

@Roy: Me rappelle pas t'avoir coulé.

Et pour info tu peux même modifier:
Dans notre groupe, il y a toujours un qui dit:
"Roooh, il est tout seul !"
Un autre qui repond
"Osef, gogogo on le gank"

Je revendique le ganking, on a passer des soirées entières à le faire en attendant du plus gros, ou pour monter des zones de contention.
Mais de mémoire, pas sur des anglais, du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

[31/03] Guanica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:54

Moi qui est reroll de français à anglais, il faut dire qu'avoir une période où je peux leveller pépère me fait plaisir. En plus j'apprends à connaître ma nouvelle société ce qui n'est pas un mal en soi.
Donc merci, de patienter avant que nous autres anglais ne nous mélions de cette gentille petite guéguerre !! [31/03] Guanica - Page 5 Mrgreen

Après pour Guanica, je n'étais pas présent il y a deux soirs où les pirates ont causés quelques troubles aux marins anglais mais une petite expédition punitive à été décidée alors ça permet plein de choses utiles pour bientôt. [31/03] Guanica - Page 5 Hum1

Sur ceux je retournes au bar afin de tailler le bout de gras avec le Poulpe => :yav: !!! [31/03] Guanica - Page 5 789375
Revenir en haut Aller en bas
Gungir

Gungir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2008

[31/03] Guanica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:11

si tu vien a guanica c'est que la nation anglaise est prête à être attaquée ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

[31/03] Guanica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:37

Citation :
si tu vien a guanica c'est que la nation anglaise est prête à être attaquée ... ^^

oui


Concernant, l'intervention de Roy, il est bien sur evident qu'il ne désirait pas offenser qui que ce soit. Comme beaucoup d'Anglais, nous sommes en train de découvrir les joies et les viscissitudes du pvp. Parmi celles ci figure bien évidemment le gank, mais comme le disait fort justement Don Greven, cela fait partie du jeu. Cela étant dit, le savoir ne rend pas la chose plus agréable pour autant lorsque l'on en est la victime.

Et on promet de faire de notre mieux pour que vous n'ayez pas à nous ganker pour avoir des combats en haute mer, on viendra aussi en squadron, comme ça ce sera plus amusant pour tout le monde.


Sir Edward, qui offre la tournée, du thé pour tout le monde ! [31/03] Guanica - Page 5 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[31/03] Guanica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:30

Ingo Mc Faydyen a écrit:
Donc merci, de patienter avant que nous autres anglais ne nous mélions de cette gentille petite guéguerre !! [31/03] Guanica - Page 5 Mrgreen
Stop le bluff, ca fait deux mois que vous dites ca a tout le monde, la meme rengaine toute les semaines, un espece de "two more weeks" a la sauce britannique. Les pirates ne vous ont pas attaqué lorsqu'ils dominaient au debut de serveur, mais vous les voyez faible et vous bondissez dessus, plus de treve pour la plus petite population tout d'un coup?

Vous savez ce qu'on raconte de Grenville a Tortuga?
Que les anglais sont maudits. Qu'on leur a jeté un mauvais sort, parce dans les Caraibes, ils sont fantome!
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

[31/03] Guanica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:11

Les pirates n'ont pas le droit à leurs trèves :D

Sans compter tout les ports important pirates qui sont en zone pvp, manque plus que cat island et ce sera parfait, la petite sauterie rêvée [31/03] Guanica - Page 5 668119

Guanica sera certainement une bataille perdue, mais je compte bien emener avec moi le maximum d'anglais (comme la plupart de mes frères pirates) histoire de faire facturer la visite touristique (ou le dépucelage selon le point de vue Wink ) [31/03] Guanica - Page 5 Demoncoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31/03] Guanica - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/03] Guanica
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20/03]Guanica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: