La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [31/03] Guanica

Aller en bas 
+18
charognard
William Ashbless
CptBlack
Silmarils Allistan
Sal  Din
Charles Deluxe II
Eduardo De Olivares
Ingo Mc Faydyen
Luna Estrellya
Greven
François L'Estate
Gungir
Eneil le Sublime
Archibald
Isabella Cabezas
Jean Lafite
ben tarkine
Deadlus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

[31/03] Guanica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:40

oui de fait on peut encore s'améliorer pour la lisibilité de notre RP. D'autre part, nous ne savions pas si cela interessait quelqu'un d'autre que nous.
albino

Et, Daedlus, pour ce qui est de l'Espagne et la France, c'est secret défence.
[31/03] Guanica - Page 9 Ange31
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[31/03] Guanica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:41

On attends toujours de voir...les belles promesses ! Des paroles, des paroles...(air connu ?).
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

[31/03] Guanica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:44

Eneil le Sublime a écrit:
On attends toujours de voir...les belles promesses ! Des paroles, des paroles...(air connu ?).


oui mais c'est RP. clown
Revenir en haut Aller en bas
Gungir

Gungir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2008

[31/03] Guanica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:25

On va faire devenir Hornigold le premier serveur RP de PotBS :)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[31/03] Guanica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:01

Boscawen a écrit:
Citation :
Vous savez ce qu'on raconte de Grenville a Tortuga?
Que les anglais sont maudits. Qu'on leur a jeté un mauvais sort, parce dans les Caraibes, ils sont fantome

Oh la belle provocation ! jocolor
Charles, je ne connais personne qui distille cela avec autant de raffinement et de finesse.
Merci, je travaille mon style italien de provocation, facon Monkey Island.


Citation :
Il faut bien comprendre que beaucoup de joueurs Anglais aiment bien le RP. Les discussions chez nous sont pleines de Sir, Lord, God bless de King, etc...

C'est tres bien le Roleplay, mais faut pas s'en servir comme excuse a tout. Vous faites de beaux effets de manches, vous mettez les formes, mais les faits eux restent tels qu'ils sont. Et si on parle des faits c'est pas beau: isolationnisme totale dans un jeu ou on est censé jouer a 4 pas a 3, 2 mois d'immunité pour au final n'attaquer que la nation la plus faible.

Quand j'etais pirate avec un full groupe de level 50, et que vous n'en aviez aucun, je ne m'en suis pas pris a vous. Dommage que vous n'ayez pas accordé la meme chose aux pirates.

Citation :
Concernant une quelconque immunité pour les pirates, je l'ai déjà proposé dans une autre discussion, cela n'a eu aucun écho que ce soit de la part des Français, des Espagnols voire même des pirates.
Pas d'echo? Pourtant la France et L'Espagne n'attaquent pas les pirates.
[edit]: Bon si La France attaque Ruddy Cove en fait...

Citation :
Bref, on ne devrait plus tarder.
C'est cause de phrase comme celle la, que je vous taunt et titille ici, et que je vais couler des navires anglais en mer. En fin de message, l'anglais moyen rajoute un petit quelque chose pour faire penser que "bientot" quelque chose va se passer.
Plus personne n'y croit a force, c'est la 20eme fois qu'on entend ca, et qu'il ne se passe rien. Il est bien connu en Espagne, de ne jamais faire confiance a un anglais, c'est surement basé sur vos multiples "bluffs".

Je vous aime bien les anglais, mais on vous prends de plus en plus pour des rigolos. On a pu se moquer du courage francais a une epoque, qui finalement n'etait pas si mal en comparaison du votre...

C'est pourquoi votre attaque sur Guanica, ouvre de facto, la possibilité a toutes les factions de desormais couler sans vergogne le moindre capitaine Britannique. Ce qui a deja commencé...

Ps: Comme d'habitude, je cite et repond a Boscawen. C'est parce que je le connais mieux lui que les autres. C'est en toute amitié Commodore, aucune hostilité de ma part envers votre personne, mais vous le savez deja je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[31/03] Guanica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:21

On les prends pas pour des rigolos en fait, on attend de voir quand ils vont nous attaquer puisque que les Français ne les intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31/03] Guanica - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Guanica   [31/03] Guanica - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/03] Guanica
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20/03]Guanica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: